[MOD][FHM] The Lééo Mod (75%) [ABANDON TOTAL]
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Vous aurez la surprise 
Sinon question avec 10m de gaine tressée et 1m de gaine thermo, je peut gainer quoi a peut près ? Et avec 5m de gaine tressée pour SATA et 70cm de gaine thermo pour SATA je gaine combien de cables a peut près ? Je compte surement enlever quelques bricoles de la commande sur pc-look pour prendre de la gaine sur mdpc-x. J'ai pas un budget super élevé faut que ça fasse a peu près 20€ de gaine tressée et thermo celon mes calculs de mathématicien en herbe
(Non je ne fume pas c'est de l'humour
)
EDIT :
[Mode je raconte ma vie ON]
Je ne pourrai vous répondre que ce soir car cet après-midi nous allons a la braderie n'est t-il pas ?
Et demain après-midi non plus parce que je suis avec ma copine donc on récapépète ! Je ne pourrais vous répondre que : Ce soir, Demain matin, Demain soir. Voili voilou.
[Mode je raconte ma vie OFF]

Sinon question avec 10m de gaine tressée et 1m de gaine thermo, je peut gainer quoi a peut près ? Et avec 5m de gaine tressée pour SATA et 70cm de gaine thermo pour SATA je gaine combien de cables a peut près ? Je compte surement enlever quelques bricoles de la commande sur pc-look pour prendre de la gaine sur mdpc-x. J'ai pas un budget super élevé faut que ça fasse a peu près 20€ de gaine tressée et thermo celon mes calculs de mathématicien en herbe

EDIT :
[Mode je raconte ma vie ON]
Je ne pourrai vous répondre que ce soir car cet après-midi nous allons a la braderie n'est t-il pas ?

[Mode je raconte ma vie OFF]
-
- modérateur
Merci tomxpc, je me doutais bien qu'un modo passerait par là. Pas fait exprès 
J'utilise solidworks, un logiciel 3D utilisé pour des trucs plus complexes que des portes de pc. Tu le retrouveras surement plus tard, si tu passes par certaines options dites "de l'ingénieur".
Edit : Avec 10m de gaine tressée, tu peux gainer... 10m de fil

J'utilise solidworks, un logiciel 3D utilisé pour des trucs plus complexes que des portes de pc. Tu le retrouveras surement plus tard, si tu passes par certaines options dites "de l'ingénieur".
Edit : Avec 10m de gaine tressée, tu peux gainer... 10m de fil

Ou bien ou bien (héhé ça sens la grillade !! Non j'deconne
) Ce kit ( Là ici !! ) vu que va y avoir un peu plus d'argent que prévu (^^) voilà donc ci ce pack est bon faites le savoir
Et un GRAND MERCI a tous pour vos réponse.

Et un GRAND MERCI a tous pour vos réponse.
Commande passée sur Rueducommerce, PC-look et MDPC-X ! Donc la config : Processeur AMD Athlon 435 x3 2,9GHz, Carte mère MSI GF615M P33 - Socket AM3, HDD de 750go, 4go de RAM en 1333MHz, alimentation 480w et ventirad Nexus FLC-3000 (parce que vous croyez que j'allais me contenter du ventirad pourave fourni par AMD ? Non
Overclocking surement prévu (je suis en train d'apprendre la ^^)
Voili Voiloù j'espère recevoir la commande dans peu de temps (y'a intérêt hein ?
)
Et désolé pour le double-post.

Voili Voiloù j'espère recevoir la commande dans peu de temps (y'a intérêt hein ?

Et désolé pour le double-post.
En fait c'était le boitier il disait pas la marque de l'alim... So je sais pas la marque Mais tout le monde disait que c'était un bien bonne alim donc j'ai acheté 
EDIT :
La commande de la config sur RDC à été mise en attente à cause du proco qu'ils ont plus (commande chez le fournisseur) ça me met TOOUTE ma commande en attente. La commande chez pc-look et mdpc-x a été expédiée je l'attend avec impatience je vous ferez des pixs quand j'aurais le temps... Entre deux parties de MW2
Le facteur est passé je me fringue en vitesse et je vais voir ... peut de chance que ça soit ma commande mais sait-on jamais
Re-EDIT : Pas de commande !
Re,re EDIT : Je reçois la commande de pc-look demain normalement, j'espère avoir celle de mdpc-x.

EDIT :
La commande de la config sur RDC à été mise en attente à cause du proco qu'ils ont plus (commande chez le fournisseur) ça me met TOOUTE ma commande en attente. La commande chez pc-look et mdpc-x a été expédiée je l'attend avec impatience je vous ferez des pixs quand j'aurais le temps... Entre deux parties de MW2

Le facteur est passé je me fringue en vitesse et je vais voir ... peut de chance que ça soit ma commande mais sait-on jamais

Re-EDIT : Pas de commande !

Re,re EDIT : Je reçois la commande de pc-look demain normalement, j'espère avoir celle de mdpc-x.
Commande de chez PC-look reçue ce matin j'attends la gaine et la conf toujours en attente ...
Place aux photos :
Photos Clikable
Le carton :

L'ensemble

Ventirad Nexus FLC-3000

Cold Cathodes Sharkoon :

Ventilo Sunbeam led's UV bleu 120mm

Ventilo Aerocool 140mm

Grille Ventilo

Module réactif au son sunbeam

Grille de ventilo

Grille de ventilo

Ventilo 92mm Led's bleu Zalman 92mm

Réhobus 4 voies 20w/canal

Et petit bonus le montage des cold cathodes au module réactif au son

Demaine je reçois normalement la gaine tréssée je commencerai a gainer mes ventilos et tout ce qu'y a a gainer.
C'est tout pour le moment.
BIG EDIT : Demaine je demande a mon padre si on peut viré le proco de la commande de RDC et prendre beacoup mieux pour 1€ de plus a peu près chez pc-look. Pas envie d'attendre le 7 Septembre pour qu'ils aient la pièce en stock !!!

Place aux photos :
Photos Clikable

Le carton :

L'ensemble

Ventirad Nexus FLC-3000

Cold Cathodes Sharkoon :

Ventilo Sunbeam led's UV bleu 120mm

Ventilo Aerocool 140mm

Grille Ventilo

Module réactif au son sunbeam

Grille de ventilo

Grille de ventilo

Ventilo 92mm Led's bleu Zalman 92mm

Réhobus 4 voies 20w/canal

Et petit bonus le montage des cold cathodes au module réactif au son

Demaine je reçois normalement la gaine tréssée je commencerai a gainer mes ventilos et tout ce qu'y a a gainer.
C'est tout pour le moment.

BIG EDIT : Demaine je demande a mon padre si on peut viré le proco de la commande de RDC et prendre beacoup mieux pour 1€ de plus a peu près chez pc-look. Pas envie d'attendre le 7 Septembre pour qu'ils aient la pièce en stock !!!
Bon aller j'ai pas envie d'attendre 30 jours pour recevoir ma conf', je m'explique j'ai annulé toute la commande et j'ai commandé une nouvelle conf' :

Mais ce qu'y m'inquiète le plus dans ma commande c'est que le proco c'est du AM3, La CM c'est du AM2+ mais y'avait marqué compatible AM3... et que le ventirad le nexus FLC-3000 sur pc-look y'avait marqué AM3 toutes fréquences actuelles et sur la boi-boite ... Pas d'AM3 que de l'AM2 ... si ça rentre pas je pousse ma gueulante chez pc-look.

Mais ce qu'y m'inquiète le plus dans ma commande c'est que le proco c'est du AM3, La CM c'est du AM2+ mais y'avait marqué compatible AM3... et que le ventirad le nexus FLC-3000 sur pc-look y'avait marqué AM3 toutes fréquences actuelles et sur la boi-boite ... Pas d'AM3 que de l'AM2 ... si ça rentre pas je pousse ma gueulante chez pc-look.
Modifié en dernier par Lééo le 13 août 2010, 10:42, modifié 1 fois.
Salut,
j'ai pas encore tout lu le topic (faut dire qu'il est tard et que j'ai mal au yeux), mais j'ai vu les premières images 3D que t'avais fait.
J'aimais beaucoup se design très anguleux, la fenêtre allait bien avec le reste. Par contre, j'aurai bien vu des ouvertures rectangulaires (genre larges fentes horizontales les unes au dessus des autres) pour les ventilateurs. Ca aurait bien en harmonie avec les lignes anguleuses de reste du design.
Je sais qu'il existe des grilles de ventilations en alu avec cette forme.
Je lirai le reste demain ^^
j'ai pas encore tout lu le topic (faut dire qu'il est tard et que j'ai mal au yeux), mais j'ai vu les premières images 3D que t'avais fait.
J'aimais beaucoup se design très anguleux, la fenêtre allait bien avec le reste. Par contre, j'aurai bien vu des ouvertures rectangulaires (genre larges fentes horizontales les unes au dessus des autres) pour les ventilateurs. Ca aurait bien en harmonie avec les lignes anguleuses de reste du design.
Je sais qu'il existe des grilles de ventilations en alu avec cette forme.
Je lirai le reste demain ^^
Bon j'ai pas trop eu le temps de faire le sketchup, c'est dire que je me suis amusé comme un p'tit fou avec le briquet cet aprèm, et oui j'ai reçu (enfin ^^) les gaines. Elles sont de super qualité j'ai commencé a gainer les ventilos : Place aux photos.
Photos Clikables

Le tout :

La gaine en cadeaux :

Mon Ventirad Gainé :

Le Zalman Gainé :

Le sunbeam Gainé :

L'Aerocool Gainé :

Et en bonus : Ce que me sert de bureau !

Voili Voiloù, les deux commandes chez pc-look et RDC on été envoyées je les reçois toutes normalement Lundi ou Mardi.
Je vais acheter théoriquement des compos pour un bouton tactile certainement vu que je ne trouve pas de bouton poussoir, Si quelqu'un aurai grâce de me sauver la vie en disant qu'il en vend un (de bouton poussoir) Au pire j'achète un boitier pourri je garde que la structure et je récupère aussi le bouton poussoir repeinte en noir (ou blanc) et je l'intègre dans le boitier en alu ... Ou en tôle ^^
La suite dans le prochain épisode.
Photos Clikables

Le tout :

La gaine en cadeaux :

Mon Ventirad Gainé :

Le Zalman Gainé :

Le sunbeam Gainé :

L'Aerocool Gainé :

Et en bonus : Ce que me sert de bureau !

Voili Voiloù, les deux commandes chez pc-look et RDC on été envoyées je les reçois toutes normalement Lundi ou Mardi.
Je vais acheter théoriquement des compos pour un bouton tactile certainement vu que je ne trouve pas de bouton poussoir, Si quelqu'un aurai grâce de me sauver la vie en disant qu'il en vend un (de bouton poussoir) Au pire j'achète un boitier pourri je garde que la structure et je récupère aussi le bouton poussoir repeinte en noir (ou blanc) et je l'intègre dans le boitier en alu ... Ou en tôle ^^
La suite dans le prochain épisode.

-
- Campeur
Si vraiment ça doit te sauver la vie, je crois qu'il peut m'en rester un quelque part dans mon bordel.
Mais bon, faut pas que tu sois à quelques jours près parce que mon bordel est sacrément en bordel en ce moment : j'ai des gros travaux en cours, et le rangement de mon bureau n'est clairement pas la priorité.
Mais bon, faut pas que tu sois à quelques jours près parce que mon bordel est sacrément en bordel en ce moment : j'ai des gros travaux en cours, et le rangement de mon bureau n'est clairement pas la priorité.
Ouais ça serai sympa de ta part
. Faut que je fasse mon boitier et tout et tout donc ça presse pas a la minute 
EDIT :
Je voudrais savoir où serais la mieux placée mon alim pour faire un rangement des cables propre sans que ça fasse trop grand la tour je voulais la mettre en bas mais c'est peur que ça fasse trop grand le format de ma carte mère est une mATX.

EDIT :
Je voudrais savoir où serais la mieux placée mon alim pour faire un rangement des cables propre sans que ça fasse trop grand la tour je voulais la mettre en bas mais c'est peur que ça fasse trop grand le format de ma carte mère est une mATX.
Ce matin même j'ai reçu Mes 2 cables SATA 90°, Mon adaptateur Molex --> SATA et mon kit Modding PSU de Sunbeam ... Pour la conf' ... le facteur en tuture c'est pas fait chier il a mis un avis de passage avec marqué motif : Pas de sonnette ... ça lui coutait chère de descendre pas 2m pour aller sonner avec la SONNETTE ? Donc maintenant je dois aller chercher mon colis a babelheuhoued a la poste ... Il va savoir qui je suis moi !!!Le pire c'est qu'on était la y'avait toutes les voitures et tout ... Mais non ! Donc je vais demander a me faire rembourser le colissimo Oh 8,90€ Quand même !!! Faut pas déconner non plus ! Moi j'ai payé pour me le faire livrer chez moi et et je dois aller le chercher a la poste parce que monsieur ne voulait pas klaxonner ou aller descendre 2m pour aller sonner ?? On va où la ? Vive la privatisation moi je dis
...

s'pas un double post.... 3 jours d'intervalle.... ^^
par contre pour la poste... vasy mon lééo! pete lui les rotule à c'tenc**** de feignasse...

je HAIT la poste. ramassi de branleurs feignasses incapables. meritent ni leur salaires, ni même de travailler. sont tout juste bon a pousser un balai...
²
t'as interet a t aller avec tes coui**es bien chargées. parce que c'est des gros malins. grace a leur "contrat", la poste n'est pas obligée de te livrer chez toi... ils ont la loi pour eux ces empafés.
faut vraiment les menacer de tout peter pour avoir le remboursement.
comme tu dis : privatisation !
finis les feignasses payées a rien foutre.
par contre pour la poste... vasy mon lééo! pete lui les rotule à c'tenc**** de feignasse...

je HAIT la poste. ramassi de branleurs feignasses incapables. meritent ni leur salaires, ni même de travailler. sont tout juste bon a pousser un balai...

t'as interet a t aller avec tes coui**es bien chargées. parce que c'est des gros malins. grace a leur "contrat", la poste n'est pas obligée de te livrer chez toi... ils ont la loi pour eux ces empafés.
faut vraiment les menacer de tout peter pour avoir le remboursement.
comme tu dis : privatisation !

T'inquiète pas l'autre fegniasse il va savoir comment je m'appelle et sii ya pas de sonette chez moi j'vais lui faire bouffer son avis de passage du facteur
mais il y a des facteur qui font très bien leurs boulots et qu'ils y mettent de la bonne volontée d'autre qui s'en foutent tant qu'il ya le salaire a la fin du mois ! Ils me connaissent pas moi a la poste ya presque personne qui s'est fait remboursé le colissimo et qui est allé gueuler la bas
Mr. La poste il va bien me connaître ca va monter très haut c'taffaire pas genre le bureau de poste de mon bled ... Beaucoup plus haut oh je vais pas leur offrir 8€90 non !? Ils veulent quoi aussi ? 100 balles et un mars ? C'est honteux de faire ça juste parce qu'on est protégé par la loi (le p'tit nabot d'en haut) et c'est qui qui paye les fonctionnaire de Mr la poste ? Les impots ! Et c'est qui qui qui paye les impots ? C'est pas gifi c'est nous (ebfin nous moi pas encore mais voilà on se comprend)
EDIT : pour tout faire péter j'ai ce qu'il faut
un bison 6 modifié avec plus de 250g de poudre dedans
sinon j'ai ma vuvuzela tant quon me rembourse pas je campe la bas et vuvuzela non-stop. Mais si j'ai bien tout compris en fait pour le remboursement faut que je demmande (et que je gueule) a la poste pour qu'il remboursent rue du commerce pour que rue du commerce me remboyrsent si ils veulent ! C'est pas fort ça ? Et tu va voir ce qu'il va devenir le livreur avec deux coup de pied dans les ******* et un coup de Tam-tam dans la gueule ! 

EDIT : pour tout faire péter j'ai ce qu'il faut

Si .... Mais pas pour la posteØl'dirty a écrit :"Paix et sérénité" c'est pas une belle expression ça

Je vous poste les photos de la conf' :
Alim ADVANCE :

Mon ch'ti graveur LG :

Mes 4go de RAM OCZ :

Carton de la CM :

La CM avec mon beau short dont je ne citerai pas la marque vu qu'il sagit que quicksilver

Boiboite du processeur Athlon II 440 x3:

Le disque dur S-ATA WD Caviar Green 800go

Et vous aurez sûrement un petit bonus de l'alim ... Gainée ! Mais ce soir je pense.