[MOD][FHM] The Lééo Mod (75%) [ABANDON TOTAL]

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

zzubbione
Habitué
Habitué

Message par zzubbione »

ah oué.... 100mm... c'est pas tres connu ce diametre...

j'ai regardé les specifications de ton boitier..... effectivement, le 220 risque de pas t'être utile..... vu qu'il n'y a pas la place..... ^^ (et encore moins en facade)

pour la couleur..... euh.... oué, blanc ça deconne grave. en plus avec les ventilos verts ..... ça risque d'être fort gerbant. :S

tout noir cay bô.
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Je vais essayer de le repeindre d'un noir pas tout noir genre un peu plus clair mon père est carrossier de métier (il n'exerce plus) donc il a toutes genres de peintures dans le p'tit dépotoir qui lui sert de garage. Parce que gris comme ça ... Donc un noir un peu clair mais pas trop... Viv' les mélanges !!! :mrgreen:

EDIT (pour pas faire une triple-post) : Alors changement de programme : La découpe du boitier se fera certainement de cette façon : Image

Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Lééo le 23 juil. 2010, 17:23, modifié 2 fois.
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Désolé pour le double-post

J'aimerai avoir un avis sur ce kit http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_R ... 49_fr.html Donc savoir si c'est de la bonne qualité si on voit pas les cables a travers (sinon ça sert a rien de dépenser 17€) Merci
plow
Habitué
Habitué

Message par plow »

Rien ne vaut les gaines MDPC-X
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

+1
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

plow a écrit :Rien ne vaut les gaines MDPC-X
Par contre les prix :shock:
sphere
Nouveau
Nouveau

Message par sphere »

et personnellement je trouvait ta découpe originale comparé a la coupe bien connue de ce boitier :o
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

J'aime bien cette découpe je la préfère a la première on y voit mieux et je vais mettre un module réactif au son pour cold cathode donc je pense que ça sera mieux comme ça. Mais j'attends d'autres z'avis :D
plow
Habitué
Habitué

Message par plow »

Lééo a écrit :
j'en avais acheté de la AC-RYAN un mot : pourri!!!Ca s'effile tout tu vois a travers un texture moche.je suis vraiment pas fan de la couleur (vraiment mod "oldschool")

Il y a un test de ce kit : http://www.cowcotland.com/articles/76/m ... g-kit.html
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

plow a écrit :
Lééo a écrit :
j'en avais acheté de la AC-RYAN un mot : pourri!!!Ca s'effile tout tu vois a travers un texture moche.je suis vraiment pas fan de la couleur (vraiment mod "oldschool")

Il y a un test de ce kit : http://www.cowcotland.com/articles/76/m ... g-kit.html
Merci beaucoup pour ton avis plow je ne vais pas le prendre (ça me fait économiser 16€99) et je ferais certainement un rangement propre des cables (genre par derrière).

Est-ce que tu plexi 2mm suffirai pour la vitre ?
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

There is quelqu'un ? :mrgreen:
zzubbione
Habitué
Habitué

Message par zzubbione »

plop!

^^

pour la gaine..... le kit morf.... j'en avais acheté 2 kit de noir, c'est effectivement de la grosse daube. :)

pour mon mod benzin, je me suis fait plaiz avec de la gaine mdpc-x.... bin y'a rien a voir. ultra haut de gamme. j'ai pris le plus petit kit, et il m'en reste encore un paquet.

pour ta vitre, osef un peu de l'epaisseur. faut savoir que plus c'est fin, plus ça laisse passé les vibrations, et donc le bruit. mais si t'es pas orienté silence, c'est pas bien grave.

ceci dit, perso je prefere utiliser du 5mm.

y'a aussi la qualité du plexi.... si tu utilise du 6mm de chez casto... ça revient a prendre du 2 mm de chez acryan.....

le 2mm casto, est trop flexible a mon gout. par contre j'ai une plaque de 2mm acryan.... c'est super rigide.
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Je vais prendre de la gaine blanche Noise Isolator. Et je vais prendre ma plaque de Plexi a Mr. Brico (bah oui coin pommé ! :mrgreen: ) Et le bruit j'aime pas trop ça mais en fait je veut un truc qui fait pas trop de bruit je veut pas non plus le top silence où on entends juste les mouche :D !
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Je trouve que le plexi casto va bien moi, la facade de mon mod est faite avec une plaque de 2 pas si flexibl que ca !
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

En fait c'est la même plaque qui a servit a faire une vitre de fourgon. Donc je pense que ça doit tenir la route non ? (Jeu de mot :mrgreen: ) Au pire je verrais sur place au magasin si y'a pas ce qu'il faut je commande.
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

Perso la découpe que tu montre en photo est trop classique.

Ensuite pour alonzo le mod de son fils c'est "The O"
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Trebor a écrit :Perso la découpe que tu montre en photo est trop classique.

Ensuite pour alonzo le mod de son fils c'est "The O"
Je vais essayer de dessiner une une découpe originale. Je dis je vais essayer parce que j'ai ma prof d'art plastique qui ma traumatisé à vie et qui m'a dégouté de l'art et du dessin. Spéciale dédicace a Mme M. Je ne dirai pas la suite sauf sous demande :mrgreen: .
plow
Habitué
Habitué

Message par plow »

Fenetre dans boitier et silence est-ce vraiment compatible :mrgreen: ?

Peut etre avec joint "U" caoutchouc vitre de 5mm et BIEN FIXée!Tu élimine les vibrations de la vitre c'est déjà ça.Je plussois avec les copains le dessin est super classique voir (comme je l'ai déjà dis) "oldschool" :mrgreen:
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Arhh so ! J'ai dessiné une découpe pour le boitier dites-moi ce que vous en pensez ;) (La premier qui aime pas je sais pas ce que je lui fait ! :mrgreen: )
C'est colorié au stylo alors j'ai du mettre 6 bonnes heures pour arriver à ça alors respect :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le truc mal fait en plein milieux c'est un ventilo tout ce que est noir c'est la tôle du boitier (ou ce qui ressemble a un ventilo en plein milieux :mrgreen: :mrgreen: )

Image
Cat121
modérateur
modérateur

Message par Cat121 »

T'as les vraies dimensions de ta porte ?
Comme ça tu passes sous sketchup et tu peux avoir un vrai rendu comme il faut, tout beau tout bien. Voire même avec blender si t'es un ouf :p
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Et nan j'y li pas li dimension di la porte (c'est bien emmerdant d'ailleur ! :mrgreen: ) Je commande ce week normalement. M**** faut que je fasse ma liste des fournitures de mod !! :mrgreen:
Cat121
modérateur
modérateur

Message par Cat121 »

Parce que ça risque de faire super juste et fragile la pointe des flèches.
Vaut mieux que tu gardes des barres entières et une découpe intérieure avec du plexi en flèche. m'voyez ?
Un petit jpg vaut mieux qu'un grand txt, je me base sur une porte de 430 par 508. Au hasard évidemment, j'ai pas la mienne sous les yeux sur solidworks :p
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Cat121 a écrit :Parce que ça risque de faire super juste et fragile la pointe des flèches.
Vaut mieux que tu gardes des barres entières et une découpe intérieure avec du plexi en flèche. m'voyez ?
Un petit jpg vaut mieux qu'un grand txt, je me base sur une porte de 430 par 508. Au hasard évidemment, j'ai pas la mienne sous les yeux sur solidworks :p
Vive les soudures ! :D

T'inquiète avec mon père rien n'es fragile ! :mrgreen:
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Il tire la geule ton ventillo :mrgreen:
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Fredo a écrit :Il tire la geule ton ventillo :mrgreen:
Ta vu un peu ?! En plus c'est un Antec Tri-cool tu m'prend pour qui la ? :mrgreen: Mais attend c'est a cause de ma prof d'art plastique ! Elle ma apprit a pas bien dessiner c'est pas de ma faute ! Une fois j'ai fais un sujet ... :mrgreen: Fallait faire un objet introuvable : Paf j'me suis pas dégonflé un PC à vent (bien moddé évidement) 18/20 :o :o J'ai mis 15 min a dessiner cette merde et a faire la présentation :o :o :o
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Nous on dessine des pigeons

Putain on touche le fond la :o

Moi perso quan j'ai vi la geule du pigeon, j'ai vomi...

Etant donné que je dessine super bien...
Cat121
modérateur
modérateur

Message par Cat121 »

En version comme je pensais, ça donne ça, tu changes la couleur du plexi et tu peins la porte évidemment :p

Image
Image
Image
Image
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Fredo a écrit :Nous on dessine des pigeons

Putain on touche le fond la :o

Moi perso quan j'ai vi la geule du pigeon, j'ai vomi...

Etant donné que je dessine super bien...
Cay beau les pigeons (ou pas :lol: )

J'avoue on le touche bien le fond la :mrgreen:
Lééo
Habitué
Habitué

Message par Lééo »

Ouaip ça rend pas mal j'aime bien la deuxième mais j'ai peur que ça fasse trop de tôle en fait et qu'on voiye rien déjà qu'au départ ça aurait du être une découpe toute simple rectangle en U ... J'ai posé la question a mon père il m'a dit c'est faisable sans être trop fragile. Mais ce que je craint surtout c'est les pointes non soudées des flèches (trop coupant non ?)

En tout cas c'est sympa d'avoir fais des truc 3D pour me montrer (PS c'est quoi ton logiciel pour la 3D ? )
tomxpc
Campeur
Campeur

Message par tomxpc »

Moi j'aime bien celui la :
Image

Cat121 j'ai supprimé ton double post
Répondre