Yop je vend des chutes de plexis, donc des cubes il y en a environ une 20ene et 2 gros de la taille du balle de tennis les autres sont de la taille du balle de ping pong environ, oui je sais c'est rond mais au moins tout le monde vois la taille
Donc je rajoute en plus, si vous voulez que je polisse le plastique pour qu'il soit translucide un supplément sera ajouter au prix du bloque ou des bloques
Pour les prix, c'est vous qui décidez
Je vend aussi un arbre alu (dia 37 longueur 90), sympa pour faire des pieds de mod ou autres
Je peux avoir du plastique gris, noir, blanc selon les chutes
le plexi, il y a moyen de découper une tranche de 10 mm car je chercher un bout de 10 mm pour faire une coque pour ma clé usb qui est cassé (cf mon topic juste en dessous du tiens)
Merci de me tenir au jus (je sais que ce sera pas aujourd'hui)
Les cubes en forme de balle de ping pong, t'en aurais 6 en version translucide incolore ?
La hauteur peut varier mais il faut les deux autres côtes identiques (± 2mm quand même)
S'ils sont tous pareils, c'est encore mieux.
Cat121 a écrit :Les cubes en forme de balle de ping pong, t'en aurais 6 en version translucide incolore ?
La hauteur peut varier mais il faut les deux autres côtes identiques (± 2mm quand même)
S'ils sont tous pareils, c'est encore mieux.
Depuis quand les balles sont carrées j'imagine pas ce que ca fait quand tu te la chope dans la gamelle
Heu c'est moi qui est crevé ou il sont d'travers tes cubes en plexi !