Pourquoi CS-S vous me direz, référez vous à ma présentation

Je vais donc vous présentez mon projet dans les grandes lignes, avec certains détails qui vont y être intégrés. J'espère que vous pourrez m'aiguiller et me donner de précieux conseils, comme à votre habitude

Rentrons donc dans le vif du sujet.
Tout d'abord, le boitier:
Récupérer gratuitement chez le revendeur en face de chez moi, il est tout neuf, mais destiné à la benne à cause d'un port usb hs en façade (une petite astuce pour les petit budget

Les esquisses de mon mod, n'étant pas assez axé 3D, ben je dessine pour vous le faire voir, généralement, je ne fais pas de plan pour tout ce que j'entreprends.
La grille de ventilateur de la façade ainsi que mon projet de vis:
Comme vous pouvez le voir, ma grille ne sera pas cerclé, les fixations seront légèrement courbées afin de les cachées derrière le blowhole. Les vis seront de vrai balle, il faut que je me renseigne chez l'armurier près de chez moi, afin de savoir si il est possible, une fois les douilles percées et la vis insérée de la chemiser.
Voici le croquis provisoire du mod:
Sur le dessus, il y aura un tube, représentant un canon surmonté d'une lunette de visée (récupérer elle chez l'armurier que je doit aller voir pour les balles, fixation fossé et loupe fendu). Mon boitier étant un boitier "standard", je le retournerai pour que l'alim soit en bas. Le lecteur sera fixé verticalement

Devant se décors se trouvera une figurine:

Voici le rack de lecteur modifié et plier affin de pouvoir fixé le lecteur verticalement (peut être que je le démonterai et remplacerai la tôle par du plexi...)
Pour ce qui est de mes autres idées, pour les différents blowhole des ventilateurs, je ferai un habillage avec des armes miniatures 1/8:

Voilà pour ce qui est des prémices.
To be continued...