[ACHT](Dremel) cela vaut il la peine ?

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
sphere
Nouveau
Nouveau

[ACHT](Dremel) cela vaut il la peine ?

Message par sphere »

Voila pour le moment il y a ca comme action :

Image

Sachant que je n'ai jamais utilisé de dremel je ne sais pas trop si le modelé 200 est bien ou non.
donc me la conseilleriez vous ?

petite précision j'ai encore sur les prix indiqué des bon promo cumulable, donc ca ne ferait plus que 63€ pour le lot
zzubbione
Habitué
Habitué

Message par zzubbione »

pour commencer le dremel 200 est complet et assez puissant pour te servir longtemps.... même en mode bourrin ou en mode que le dremel il est pas prevu pour çà...........

par contre.... je serait a ta place, je guetterais plutôt un pack dremel + outil + accessoires
genre le dremel, la rallonge de mandrin flexible (absolument indispensable mais c'est mon avis), et un assortiment de babioles (brosse, disque meule etc...),
et ajouter un petit kit d'accessoire moins cher et plus ciblé sur ton usage futur (tu veux faire quoi? decoupe? polissage? usinage de pieces? et sur du bois? du plastique? du metal? acier ou alu?.....)

exemple : moi ya 3ans. dremel like ruiné... go achat new dremel.

- pour une utilisation facile du dremel, pour de la decoupe principalement, mais aussi usinage. alu et plastique.

j'ai pris çà :

- pack n° 300 1/55 , dremel serie 300 + rallonge mandrin + set accessoires decoupe et meule.

- le kit de decoupe 688

- le kit de multi usage 687

- un pot de disque fin supplementaire

- et 2 fraise specifique (defoncage, et metal rapide)

130€ pour le tout... et depuis j'ai racheter 2 kits de decoupe fin 2009....

et là tu peux t'amuser. mais bon, le truc c'est de guetter les vieux pack un peu crade dans le fond des rayons... generalement sont vendus autour de 50€ environ...

et puis quand tu commences à utiliser ton dremel bien komifo... tu verras que tu utiliseras jamais le bon outil pour ce que tu fais... ^^
sphere
Nouveau
Nouveau

Message par sphere »

merci mon petit zzubbione (la je te rajeunit) des conseils :o:

Je Vous Raconte pas la galère pour trouvez des magasins qui avait reçu la pub et pour aller les voir !

finalement en regardant le pack (200outils) il me semblait peut utile pour un premier besoin!(trop de brosse a pontage) et en regardant de plus près j'ai acheté la dremel 300 avec un kit de 55 outils plus la rallonge.

le plus marrant ... y avait hier 15% sur un article !
donc 75-11.25 - 22€ de coupon = 41.75€ a payer :shock:

et comme on vient, enfin de me viré tout les bandages de la mains en me laissant juste une petite cicatrice et des séance de kiné ! je vais attaquer un bricolage d'airsoft et de la découpe pc pour mieux faire passé mes câbles d'ici 2semaines.
Répondre