moi je comprend pu trop ce que veux faire Plow avec ses led... ???
si je suit le post de trebor, ça veux dire qu'il veut recuperer l'activité hdd, non?
si c'est le cas, y'a un moyen tout bête de recuperer le signal activité hdd de la mobo sur plusieures leds, c'est d'utiliser un optocoupleur.
çà demande une alim en plus pour les leds supplementaires...
mais je comprend pas pourquoi utiliser un port usb pour l'alim... j'ai dû rater un episode là, je comprend plus ou on va ^^
edit :
et pour les ventilos qui demarrent plus... je pige pas, faudrait que tu nous fasse une tof de ton cablage, parceque ça me parait franchement chelou. :/
re edit :
aaaaaah ouaaais... c'est pour faire un retro eclairage de la tranche du plexi sous la mobal, isnt it???
moué.... soluce goret : recuperer du 12 volts directement sur le connecteur atx en soudant +12v et masse sur l'envers de la mobo, coté soudure quoi. si tu es assez confiant et equipé d'un fer à souder avec une panne type pointe, c'est facile. ça parait dangerous mais bon.... pas tant que çà. (par contre garantie mobale... pfuuit a pu)
sinon.... euh....
pu**** mayquonaykon?! -_-' et simplement utiliser une prise ventilo....
y'a pas plus konkon... hop un doubleur de prise fan, et voilà. c'était si simple que ça me laisse tout dumb....