plus d'infos ici
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Trop drôle le mec promène son pc il l'emmène à la neige à la campagne!!!Aniki a écrit :Un petit nouveau est arrivé sur "Million Dollar PC" : le "Project 29".
Et comme je ne peux pas m'empêcher de donner mon avis : ça ressemble plus à une très bonne intégration qu'à un Mod. J'irais même plus loin : ça ressemble plus à une vitrine "MDPC-X" qu'à autre chose (parce qu'à part faire peindre son châssis et installer un sticker, il a pas fait grand chose). Ah si : un poil d'électronique, et du gainage propre, très propre. Mais après... pas de réelle touche personnelle.
Je trouve que Cyril fait mieux et plus intéressant avec son TJ07-Paradyse. [Mais ça reste mon humble avis, qui vaut ce qu'il vaut.]
Bonus : je vous invite tous à regarder les photos de la page 24 du workblog. C'est drôle. [Et on ne pourra pas dire que c'est un boîtier qui n'a pas pris l'air] A noter que si je savais parler et lire le Serbe, j'adorerais probablement parler et lire le Serbe.
Pour parler comme dans le Petit Journal : "C'est une putain de bonne question !"plow a écrit :En parlant de MDPC personne du forum a postulé pour apparaître sur leur site???
Faut leur dire de postuler! Sur le site de MDPC il y a une section pour suggérer des mods si tout modding.fr suggere tj07 paradyse et Inflexion ils n'auront d'autre choix que de les ajouterzzubbione a écrit :pour repondre à plow : je suis d'accord avec aniki, le mod (integration) de cyril06 devrait être sur la galerie des mdpc.
sinon, pour le mod 29 machin ,là, oué. c'est plutôt sobre niveau tuning. même le mien est plus un "mod" que celui là... :/
ceci dit... le melange aluminium brossé anodisé noir + mesh fin... je kiff. même si ce boitier me fait gerber proprement. ^^
m'enfin, c'est beau quand même, et ça reste du bon pc bien propre.... même si le brol de câble est franchement crade.....
spa pour jeter des fleurs, mais le tj07 paradyse, et le Inflexion sont 10000 fois plus classe que cette chose.
Celui il vas faire mal!! Il utilise le même watercooling que moi!zzubbione a écrit :bon...
j'ai raté ce mod sur bit-tech...
pour l'instant ce n'est que le debut.... mais /me bave déja.
http://forums.bit-tech.net/showthread.p ... nextoldest
Fan total de Bill Owen inside !
67to pour 8000$ y a moyen de faire moins cher a mon avisBouly a écrit :Comment construire un gros stockage pour pas trop chère:
http://blog.backblaze.com/2009/09/01/pe ... d-storage/