[MFR] team COD MW 2 -={Modding.fr}=-
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Salut à tous, bon solution à mon problème:
- lancez le jeu, et lors du freeze
- ctrl+alt+suppr
- Gestionnaire de tâches
- Processus
- Clic droit sur iw4... machin bidule de CoD6
- définir affinité
- décochez toutes les case sauf la dernière et cliquez sur ok
- puis r'ouvrez le jeu depuis la barre de tâche
- si sa fonctionne, recommencez l'opération mais à l'inverse, c'est à dire que vous re cocherai toutes les cases puis cliquez sur ok
- ré ouvrez le jeu depuis la barre de tâche et roulezzzzzz
Sa a fonctionné pour mon pote et moi, alors pour vous aussi
- lancez le jeu, et lors du freeze
- ctrl+alt+suppr
- Gestionnaire de tâches
- Processus
- Clic droit sur iw4... machin bidule de CoD6
- définir affinité
- décochez toutes les case sauf la dernière et cliquez sur ok
- puis r'ouvrez le jeu depuis la barre de tâche
- si sa fonctionne, recommencez l'opération mais à l'inverse, c'est à dire que vous re cocherai toutes les cases puis cliquez sur ok
- ré ouvrez le jeu depuis la barre de tâche et roulezzzzzz
Sa a fonctionné pour mon pote et moi, alors pour vous aussi
Quand ca bloque en debut de chargement ?
Moi ca freeze 5S et apres que steam m'affiche un message en haut a droite (pour appuyer sur maj et tab pour afficher la comunauté steam tout en jouant) et apres stoo
Sparce que le pc a du mal !
Parce sur la benne a mon fere il met 1min de freeze...don la puisance CPU et la ram sont coupables !
Moi ca freeze 5S et apres que steam m'affiche un message en haut a droite (pour appuyer sur maj et tab pour afficher la comunauté steam tout en jouant) et apres stoo
Sparce que le pc a du mal !
Parce sur la benne a mon fere il met 1min de freeze...don la puisance CPU et la ram sont coupables !
-
- Campeur
MW 2 devait être une bombe sans bug n'y problème, moi qui étais un fan de call of sur xbox360, j'ai jamais vu un jeu avec autant de problèmes(Bug sur la map, lag intensifs en pleine partie,bug du javelin....), alors je croyais que sa le faisait que sur xbox mais non sur PC et PS3 aussi.Du coup ils ont perdu pas mal de monde à cause de ces problèmes(m'a team entière a arrêtée de jouée et à reprit sur le 4 qui est bien mieux que le 6).
Ensuite pour la team c'est compliqué parce que il faut s'inscrire sur un site pour lancer des matchMaking et les team que vous rencontrerez sont pas des débutants, ils ont de vrai tactiques et une synchronisation impécable^^
Je dis tout ça parce que je faisais parti d'une team et qu'avant chaque match ont faisais une préparation de une ou deux heures^^
Donc voilà pour mon opinion^^
Ensuite pour la team c'est compliqué parce que il faut s'inscrire sur un site pour lancer des matchMaking et les team que vous rencontrerez sont pas des débutants, ils ont de vrai tactiques et une synchronisation impécable^^
Je dis tout ça parce que je faisais parti d'une team et qu'avant chaque match ont faisais une préparation de une ou deux heures^^
Donc voilà pour mon opinion^^
-
- Campeur