[TOP MOD] InFleXioN - Reprise tout doucement ...
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
J'en dis que c'est une bonne idée. Mais pour la réalisation, tu vas te faire chier pour que tous les trous soient au même diamètre, et surtout, découper tout ça sur une plaque de plexi en perdant le minimum de matière. [Surtout que tu perdras chaque fois toute la partie centrale, sauf si tu y trouve un nouvel usage.]
Mais sinon, le design est excellent et colle bien avec le reste du mod.
Tu le disposerais où ce réservoir ?
Mais sinon, le design est excellent et colle bien avec le reste du mod.

Tu le disposerais où ce réservoir ?
Pour paraphraser je sais plus qui, "c'est une putain de bonne idée". Surtout que s'il te prend l'envie de faire du push-pull les rads vont profiter de l'air frais du radiateur. Et même dans cette configuration, ils vont profiter d'un tunnel d'air frais dans le bas, un peu comme sur les Lian Li Tyr-PCX2000, ce qui est tout bon pour le refroidissement. En plus tu isoles les vibrations et abaisse le centre de gravité, ce qui est toujours bon pour la stabilité.
Par contre, le mauvais point, c'est que ça risque de les rendre moins accessibles. Mais je te fais confiance pour trouver une astuce.

Par contre, le mauvais point, c'est que ça risque de les rendre moins accessibles. Mais je te fais confiance pour trouver une astuce.
Bin di donc. ca fait tres futuriste je trouve, ce genre de sculture que personne comprend et qui est dans les centres villes de bourgeois sur la place centrale pendant 15 jours, genre art moderne a 150000 euro l'expo.
en tout cas la realisation est soigné
dans l'attente du reste je suis (je vient de me taper star wars alors je parle un peu comme maitre yoda)
en tout cas la realisation est soigné

dans l'attente du reste je suis (je vient de me taper star wars alors je parle un peu comme maitre yoda)
-
- Campeur
- Localisation : Belleville en Caux, Normandie (les vaches quoi !!!)
150000€, c'est le prix que je vais le vendre !!!Tréclis a écrit :Bin di donc. ca fait tres futuriste je trouve, ce genre de sculture que personne comprend et qui est dans les centres villes de bourgeois sur la place centrale pendant 15 jours, genre art moderne a 150000 euro l'expo.
en tout cas la realisation est soigné![]()

Trêve de plaisanterie ... Aujourd'hui j'ai continué l'habillage du reservoir :
(il me reste la motié a faire ...)

-
- Campeur
- Localisation : Belleville en Caux, Normandie (les vaches quoi !!!)
Tu sais, il ne faut pas du matos hors du commun pour travailler le plexi ! Regarde avec quoi/comment j'ai fais mes lamelles pour le reservoir :winter a écrit :sinon chapeau pour ta maitrise du plexi
- du plexi (indispensable

- 1 perseuse
- 1 meche de 4mm
- 1 scie cloche pour bois/placo de 52mm
- 1 etau
- 1 lame de cutter
Bref ... du matos que tout bon bricoleur possede .

percé au centre avec un diametre plus petit, fixé sur un mandrin de perceuse (genre boulon/ tige filetée) et puis tu fait tourner en pressant une lime sur la tranche... resultat = rond parfait. (et si tu es patient tu continu avec un papier a grain tres fin, et tu as une tranche polie)
j'ai bon polo?
j'ai bon polo?
lol. Meme si il est vrai que c'est tres pro (et je te souhaite de le vendre 150000) et que l'idée elle péte, c'est super original, bin parfois j'ai un peu peur en lisant certains ici. Et pourtant j'ai de l'imagination mais je sais pas si j'aurais osé moi qualifié cette oeuvre de "sexy"zzubbione a écrit :mmmm c'est sexy tout çà ^^
du super boulot. j'ai hate de voir la suite...

bof. les rondeurs de la chose, les courbes toussa... ^^
par contre je viens de me rendre compte, que non. polo n'utilise pas ma methode pour les ronds de plexi...
je sais pas pour quoi, mais j'ai absolument pas fait gaffe a la photo de la perceuse avec la lame de cutter... je viens seulement de la voir... comprend pas... j'ai relu le post 2 fois... mais nan. a pas vu. pourtant j'ai rien bu...
par contre je viens de me rendre compte, que non. polo n'utilise pas ma methode pour les ronds de plexi...
je sais pas pour quoi, mais j'ai absolument pas fait gaffe a la photo de la perceuse avec la lame de cutter... je viens seulement de la voir... comprend pas... j'ai relu le post 2 fois... mais nan. a pas vu. pourtant j'ai rien bu...