Mais où est la caméra ?

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Darkochaos
Nouveau
Nouveau

Mais où est la caméra ?

Message par Darkochaos »

Bonjour à tous (et à toutes :D ),

J'appréhende légèrement ma présentation, je viens de savourer la présentation précédente d'un certain Aniki:" In cornichons I trust " et j'ai peur de tirer le niveau vers (de terre ?) le bas ...

D'autant plus que cette communauté ne semble visiblement pas encline à m'accepter. Cela fait 3 semaines que j'ai postulé pour rejoindre "l'ordre des chevaliers du Dremel", et j'ai attendu ce chaleureux mail d'activation, en vain. On serait très Select chez modding.fr :wink: .

Allez trêve de plaisanteries douteuses, le registre comico-humoritisque n'a jamais été mon fort, de toute façon . Pour commencer je suis étudiant à la FAC en géophysique et j'ai découvert ce site un peu par hasard, j'ai été littéralement séduit. Il y a des fins bricoleurs parmi vous et j'ai passé plusieurs heures à admirer vos "montures" (je veux parler des ordinateurs bien sûr, c'était pour faire à parallèle avec ma précédente boutade, les chevaliers du dremel ... oulala je m'enfonce :mrgreen: )

Ne vous inquiétez je termine ;) ; étant totalement "noob" dans tout ce qui touche de près ou de loin au bricolage (j'ai acheté mon premier article dans un magasin de bricolage il y a 3 mois), j'espère que votre âme charitable viendra m'épauler dans ma quête d'avoir moi-même une monture digne de ce nom. En attendant d'être prêt à me mettre en chemin, je vais allez apporter ma modeste contribution au fabuleux dessein du 'sieur Polo.

@ + mes chers Lord of the Dremels & Other ToolZ Masters

PS : (rhooo :o , il a copié : Allons pourfendre ce vil Felon ! :rtt: )
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

Que de nouveaux membres, ça fait plaisir.

Belle présentation aussi, pour le mail de confirmation, il faut excuser les admin, ils doivent avoir pas mal de taf en ce moment.

on se fera un plaisir de répondre a tes questions et n'hésite pas à regarder les tutos et autre question déjà posé sur le forum (faire une recherche quoi.)

Passe un bon moment ici.
Darkochaos
Nouveau
Nouveau

Message par Darkochaos »

Merci beaucoup ;), je n'ai aucune rancoeur, pas d'inquiétude si ce n'est contre le bot qui m'a supprimé ;) (Alonzo m'a désigné le coupable).
toto
Habitué
Habitué

Message par toto »

Bienvenue!
Aniki
Habitué
Habitué

Message par Aniki »

Tout comme on l'a fait voilà peu pour moi, je me permets de te souhaiter la bienvenue. :D Et entre noobs, on peut se comprendre sur deux idées fondamentales :
  • Que ce soit vers le haut ou vers le bas, la tireuse est ton amie.
  • La pression, on ne la subit pas. On la boit.
:wink:
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Bienvenue dans la communauté modding.fr, passe de bon moment parmis nous !

Aujourd hui t'est noob mais demain tu le sera moins !
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...

Message par alonzo »

salut :D

Excellente présentation, décidément on est gâté en ce moment !! :mrgreen:

Toutes mes excuses (encore :mrgreen: ) pour ce retard... en fait je t'ai effacé (et non pas le bot) croyant que tu étais un bot..... :wist:

Donc bienvenu sur MFR et merci pour ton inscription :wink:
V-F
Campeur
Campeur

Message par V-F »

Bienvenue dans la communauté :ss:
Darkochaos
Nouveau
Nouveau

Message par Darkochaos »

alonzo a écrit : en fait je t'ai effacé (et non pas le bot) croyant que tu étais un bot..... :wist:
Ah d'accord, j'avais mal compris, mais bon l'essentiel c'est que je fasse partie de la confrérie ;). Et encore merci pour ce chaleureux accueil.

PS : Aniki tu es décidément très fort avec les mots :jap:
Cr30s
Campeur
Campeur

Message par Cr30s »

Bienvenu l'ami et merci de ton inscription :jap:

Quand à ton premier compte supprimé désolé, c'est vrai que des fois on hésite et puis d'autre fois c'est l'inattention (enfin pour ma part :D )

Et ne t'en fais pas sur le "rabaissement de niveau", on est pas du tout du genre élitiste, pour preuve l'orthographe de Fredo :mrgreen:
tomxpc
Campeur
Campeur

Message par tomxpc »

Je ne peux que plusoyer mes camarades admin et modo, en ce qui concerne ta présentation et celles de nos nouveaux membres en ce moment.

En tout cas, soit le bien venu parmis nous, passes de bon moments et n'hésite pas à poser tes questions on est la pour y répondre.

PS : Notre équipe d'admin excelle dans l'art de la suppression :zbim: mais on les aime quant même :mrgreen:
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

Bienvenue :) terrible ta présentation :mrgreen: c'est une mode en ce moment les présentations qui poutre ^^ merci en tout cas de ton inscription ;) amuses toi bien sur MFR
Leproengame
Campeur
Campeur

Message par Leproengame »

welcome :jap:
Asche
Campeur
Campeur

Message par Asche »

Bienvenue :)

Ta sympathique présentation m'a fait sourire :mrgreen:
Répondre