Moi j'ai eu:
-Ventilrad cpu
-Ventilrad gpu
-Barette de ram 2go (2*1go)
-Carte graphique 9800gt (pour du sli )
-Disque dur 320GO western digital
-Graveur dvd
Pas eu mon HDD ni mon graveur en S-ATA, mais j'ai eu ca :
-HDD WD 160 Go IDE
-Noctua NF-R8
-Poignées de BMX, de quoi refaire mes freins, et des roulements de pédalier
-ma table de mixage
-des sous ^^
-un Senheiser par mon popa 0.0
Et s'tout (c'est déja bien 0.0)
Trois BDs :
(la première par habitude de suivre les séries que j'ai entamées, les deux autres pour le bonheur)
Un hdd d'un To (Seagate 7200.11 avec firmware corrigé) et un de 250 Go pour l'install de Seven (Seagate 7200.12)
Des glaçons sans eau pour le whisky. Ce sont des cubes taillés dans une roche spécifique ayant la propriété de bien emmagasiner le froid. Du coup le whisky est bien froid mais pas dénaturé par la flotte.
m@2 a écrit :Des glaçons sans eau pour le whisky. Ce sont des cubes taillés dans une roche spécifique ayant la propriété de bien emmagasiner le froid. Du coup le whisky est bien froid mais pas dénaturé par la flotte.
Leproengame a écrit :Intéréssants ces petits cubes , tu saurait ou en acheter ?
Les miens viennent du Comptoir Irlandais, mais je sais qu'on peut en trouver sur le net. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé la photo (je ne mettrais jamais une rondelle de quoi que ce soit pour "décorer" un whisky).
Et puis j'ai oublié une bouteille de Talisker "Distiller's Edititon"
J'e n a idéjà offert des glaçons sans eaux ça marche très bien (ils venaient du comptoir irlandais effectivement) . Et puis Carmen Mc Callum j'adore j'ai commencé la série au lycée .
En BD je reste quand même accroc à Loisel que j'ai découvert grâce à mon papa quand j'étais petit avec sa collection de "La quête de l'oiseau du temps" . Et ensuite j'ai découvert sa magnifique relecture de "Peter Pan" . Un peu cru mais d'une qualité indéniable .
Ce qui est terrible avec la Quête de l'Oiseau du Temps et les premiers Peter Pan, c'est qu'on les a en double avec ma chérie : on les avait achetés avant de se connaître.
Je vais pas faire ici le catalogue de notre bédéthèque : on a dépassé les 1000 albums.