[BON NOEL A TOUS]
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
[BON NOEL A TOUS]
Bonjour a tous
en cette soirée du 24 decembre je vous souhaite a toutes et a tous un joyeux noel
en cette soirée du 24 decembre je vous souhaite a toutes et a tous un joyeux noel
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur
Joyeux noël à toutes et à tous . Le forum arbore son logo spécial pour l'occaz . Un petit Ctrl+F5 si vous ne le voyez pas . Et puis il neige sur http://www.modding.fr
Oh Oh Oh !

-
- Campeur
- Localisation : Belleville en Caux, Normandie (les vaches quoi !!!)
Joyeux noel a tous !!!

Toi aussi !!! Moi mon colis a été envoyé le 21/12 et depuis le 23/12 il est arrivé sur son site de distribution !!! et aujourd'hui, il me marque sur le suivi colissimo : La livraison de votre colis a été reportée pour cas de force majeureCrystalKube a écrit :+1, moi la poste m'a fait un coup de pute personne ce matin donc mon disque et mon Noctua attendront lundi
a+

-
- Campeur
-
- Campeur
Moi aussi :/ Sauf que c'est du Chronopost, facteur qui pose l'avis de passage dans une autre boite au lettres, pareil expédiél le 21, recu l'avis de passage le 22, possibilité de le retirer le 24 a 4h. On va le 24 à 4h, écriteau "Votre bureau de poste est fermée jusqu'au lundi 28 décembre. Bonnes fètes"PoLo_76 a écrit :Joyeux noel a tous !!!
Toi aussi !!! Moi mon colis a été envoyé le 21/12 et depuis le 23/12 il est arrivé sur son site de distribution !!! et aujourd'hui, il me marque sur le suivi colissimo : La livraison de votre colis a été reportée pour cas de force majeureCrystalKube a écrit :+1, moi la poste m'a fait un coup de pute personne ce matin donc mon disque et mon Noctua attendront lundi
a+
Je viens d'aller voir sur la page de suivi... Le colis a changé d'endroit... Le bureau de tabac de mon village x0
Je vais leur refaire le portrait chez Chrono x0
Putain ils sont pas capables de s'organiser... j'y crois pas... bref.
Stop HS, si tu veux on en parle en HS Bar