Du coup une petite sieste pour digérer, et après direction ciné pour voir 2012 Doomsday.
Yeaah il doit envoyer ce film.
Y a 2 semaines j'ai été au Pathé Gaumont à Saran je croit, enfin sur la route d'Orléans, ce complexe a 1 ans et demie j'croit, et c'est énorme, super confortable et tout, plus besoin d'aller dans Orleans et ce faire chier à trouver une place ! :'p
Ouaip je connais, j'ai bossé sur Saran, c'est juste en en bordure nord d'Orléans . C'est vrai qu'il est tout neuf mais je le boycott ^^, car ils n'ont pas assez de monde donc les grosses têtes d'affiche sont diffusées exclusivement au Pathé Nord et pas au Pathé Centre . Du coup on est obbligé de prendre la voiture et tout alors que pour le centre on remonte de la fac direct sur les quais.
Enfin bref, 2012 pas vu car complet, dég ... on y retourne demain.
Sinon que faisais-tu dans la (belle) province orléanaise ???
Enorme avec des gros co** de vendeurs . Il te prenne pour un boulet et quand tu demandes un truc un peu technique ils sont paumés, bref des purs vendeurs sans connaissance technique.
Sinon Star Trek + District 9 vu au ciné, étant grand fan de la saga ST je n'ai pas été déçu du tout par la réalisation et surtout le parti pris de conserver le design old school des vaisseaux, équipements et uniformes (tout en ajoutant une touche de modernisme) ... en opposition à un certains préquel Star Wars
Pfffff... journée de merde :
-fait froid
-fait pas beau
-journée chiante pour moi
-bouffe de ce midi dégueulasse
-faut que je finisse les schémas du park ... pfiouuuu ...
- J'ai installé Xubuntu 9.10 sur mon acer *travelmate 2310*.
Instal' ultra mega rapide (mdr), rien à redire, une rapidité impressionnante du Linux quoi, j'suis trop content.
Par contre, petit souçi, aucun réseaux wifi n'est detecté, j'en déduit donc que la carte wifi du travelmate 2310 n'est pas reconnu... car j'ai plusieurs réseaux chez moi.
Sinon tu peux utiliser ndiswrapper qui permet à ton sytème de charger un fichier de pilote Windows . Surtout ne pas oublier d'arrêter le daemon qui gère le réseau.
Question : peut-on brancher 2 périphériques IDE 2.5 pouces sur 1 seul bus ? (J'ai un lecteur/graveur DVD en Slim et un HD 2.5 Go et tous sont en IDE, sauf que j'ai que 1 port IDE :/) Je crois qu'il y en faut 2, nan ? :s