Hello ! =D

Dis bonjour à la caméra!

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
Matt °L.
Nouveau
Nouveau

Hello ! =D

Message par Matt °L. »

Salut à tous !

je me présente, je m'appelle Matt, j'ai 18 ans, j'habite en suisse, je fais un papier d'Automaticien, et jusque là, j'ai toujours adoré monter des pc, avec le temps je me suis mis é améliorer le câblage que je faisait, pour essayer de faire toujours quelque chose de vraiment propre et net !

seulement voilà, avec le temps je me disais "Mais merde, tous les même ces boîtiers qu'on achète.. ( a des exceptions près ) et à part les boîtier que l'on paie 800 euro avec un Sli ou crossfire à l'intérieur pour avoir une belle tête sous plexi, et même que les boîtier super cher en ont pas forcément.. et voilà ce n'est pas que je n'ai pas les moyens c'est simplement que je me vois mal mettre un sli ou un cross pour play à des jeux 2 secondes et voir que j'ai toujours 120 fps ( sisi écran 120 Hz :mrgreen: ) même en sautant dans la flotte sous une chute dans crysis pour voir que ma config le supporte, et ensuite revendre le tout parce que en fait on s'en fous au final.. et un boîtier a 800 euros, c'est joli mais pas forcément original !

j'aime le style sobre ( Alu brossé, si le métal dois être peint je préfére anodisé ou très bien peint, avec des différences de couleurs comme bleu foncé / noir, ou noir/rouge as un très bon contraste également pour mes goûts)

et ces derniers temps, je suis tombé sur des forum ou les gens faisaient leur propres boîtier soit à partir de rien soit à partir d'un boîtier vieux et moche déjà existant pour la structure, mais je n'était pas convaincu surtout du fait que le style bois collé, led verte et orange dans le même boîtier ainsi que des traces un peut partout me laissaient perplexe car c'est un super travail je ne critique pas mais je n'aime pas le vert mélangé à une couleur comme bleu ou des multiples néons rien à voir juste pour qu'il y en aie ! ce que j'aime c'est vraiment le style précis et sobre, la fantaisie ne me dérange pas non plus remarquez !

et je suis tombé sur MDPC et je suis totalement tombé amoureux des boîtiers crées par MurderMod, car ça représente exactement le style que je recherche ! avec des multiples câbles, mais organisées, qui tournent par ici et se suivent, à la place de mon vulgaire toron de mon alimentation.. et le gaînage est sublime, les couleurs sont parfaites !

toutefois en visitant le site de chez MurderMod j'ai vite regagné les pied sur terre en voyant ses prix :mrgreen:
et la forme du boîtier, est un peut "classique" son style étant quand même bien définis !!

j'ai aussi visité ici, j'ai vu des boîtier géniaux ! et chez plexmod, j'ai bavé un moment ! x)

donc voilà je vais pas trop rallonger je crois que c'est déjà trop long en fait :dtg:

donc voilà j'ai beaucoup d'idées et j'ai envie de réaliser un boîtier qui me ferait rêver même si je l'ai et je compte bien m'y aventurer !

en espérant avoir votre soutien ! =D

Matt
Modifié en dernier par Matt °L. le 03 nov. 2009, 22:19, modifié 1 fois.
Leproengame
Campeur
Campeur

Message par Leproengame »

Welcome parmi nous :jap:
Tout a fait daccord avec toi pour les pc trôp chers, ce que les gens ne savent pas c'est qu'avec un peu d'expérience (comme nous) on peut très bien réaliser une configuration de gamer sans dépenser la patate en argent, c'est surtout la marque du revendeur qui fait toute la différence du prix.
Sinon toute l'équipe sera la pour t'aider pour tes projets de création de boitier ou modding :wink:
tigus
Campeur
Campeur

Message par tigus »

bienvenu a toi et n'hesite pas si tu as des questions on est la pour aider!!!
Cr30s
Campeur
Campeur

Message par Cr30s »

Très bonne présentation, bienvenu à toi, amuse toi et merci pour ton inscription :jap:
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

Bonne présentation effectivement.

Pas mal de recrue ça fait plaiz

Bienvenue à toi
lodiabloc
Habitué
Habitué

Message par lodiabloc »

bienvenue a toi :jap:
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Bienvenue !

Passe de bon moment sur MFR !
tomxpc
Campeur
Campeur

Message par tomxpc »

salut et bienvenu
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...

Message par alonzo »

Salut ami Suisse!!!

Bienvenu et merci pour ton inscription :jap:
Matt °L.
Nouveau
Nouveau

Message par Matt °L. »

Merci à vous pour votre accueil ! ça fait plaisir ! =D
Cyril06
Campeur
Campeur

Message par Cyril06 »

Welcome l'ami ;)
tomxpc
Campeur
Campeur

Message par tomxpc »

Matt °L. a écrit :Merci à vous pour votre accueil ! ça fait plaisir ! =D
De rien c'est naturel, tu verras modding.fr est une grande famille :flow:
CrystalKube
Campeur
Campeur

Message par CrystalKube »

Bienvenue !!!
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P

Message par NetRoXx »

Bienvenue ;) merci d'avoir choisi MFR passes de bon moments :)
Asche
Campeur
Campeur

Message par Asche »

Bienvenue !
V-F
Campeur
Campeur

Message par V-F »

Bienvenue Matt °L. bravo pour ton avatar

Sur le theme du super jeux "HITMAN"
Double tours un serveur en bas ou autre du non de "infiltration"et dessus le pc "tueur"

a ton imagination

Image
Blacklight
Timide
Timide

Message par Blacklight »

Welcome ! =)
Répondre