[MOD] Sky Center
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
[MOD] Sky Center
Je tiens tout d'abord à remercier le moddeur Fl0, que l'on a pu voir à travers R'Quiet et SOLSTISS, qui m'a inspiré pour ce mod.
Présentation :
Bonjour à tous,
Etant donner que la peinture de Black Tribal est toujours en attente, je suis partis sur la création d'un nouveau mod, ce dernier inspiré par Fl0 comme écris plus haut. Tout est venu d'une discussion sur MSN avec Fl0 ou l'on cherchai de nouvelle idée de mod, ou il a eu l'idée de recouvrir un boitier de cuir, et j'ai eu un flash, je lui est donc demande si je pouvais lui piquer l'idée, à quoi il a accepter gentillement.
Pour mon mod par contre, étant donner mon outillage et mes connaissance, j'ai décider de partir sur une base en bois, au lieu du boitier métal de d'habitude.
Je suis donc partis chez le cordonnier de chez moi, lui parler de mon projet, et il m'a conseiller plutot du sky à la place du cuir (moin cher et plus facile à travailler) et il m'a donner gentillement un morceau de sky blanc pour tester, en me disant de revenir si j'avais besoin de plus. voilà pour la petite histoire du mod.
Configuration :
Carte mère : Asus P5B Deluxe
Processeur : E4300
Carte Graphique : Sapphire HD 4850 512Mo
Mémoire : Corsair 2*1Go DDR2 PC6400
Disque dur : Maxtor 80Go (à changer)
Alimentation : Hyper 450W
Lecteur : Graveur DVD LG
Les premieres photos demain surement !
@+
Présentation :
Bonjour à tous,
Etant donner que la peinture de Black Tribal est toujours en attente, je suis partis sur la création d'un nouveau mod, ce dernier inspiré par Fl0 comme écris plus haut. Tout est venu d'une discussion sur MSN avec Fl0 ou l'on cherchai de nouvelle idée de mod, ou il a eu l'idée de recouvrir un boitier de cuir, et j'ai eu un flash, je lui est donc demande si je pouvais lui piquer l'idée, à quoi il a accepter gentillement.
Pour mon mod par contre, étant donner mon outillage et mes connaissance, j'ai décider de partir sur une base en bois, au lieu du boitier métal de d'habitude.
Je suis donc partis chez le cordonnier de chez moi, lui parler de mon projet, et il m'a conseiller plutot du sky à la place du cuir (moin cher et plus facile à travailler) et il m'a donner gentillement un morceau de sky blanc pour tester, en me disant de revenir si j'avais besoin de plus. voilà pour la petite histoire du mod.
Configuration :
Carte mère : Asus P5B Deluxe
Processeur : E4300
Carte Graphique : Sapphire HD 4850 512Mo
Mémoire : Corsair 2*1Go DDR2 PC6400
Disque dur : Maxtor 80Go (à changer)
Alimentation : Hyper 450W
Lecteur : Graveur DVD LG
Les premieres photos demain surement !
@+
-
- Campeur
Je suis tout à fais d'accord avec toi boudjie... mais sa coute combien ton cuir aussi ? moi le sky je le touche gratuitement alors c'est quand même le mieux pour moi
Bernard peur, je vais faire un croquis de suite , je poste ça toute à l'heure
édit :
J'ai fais sa très vite fais, c'est juste pour vous montrer un peu ce que je compte faire

Bernard peur, je vais faire un croquis de suite , je poste ça toute à l'heure
édit :
J'ai fais sa très vite fais, c'est juste pour vous montrer un peu ce que je compte faire

En même temps le modding c'est pas le loisir des pauvre ...
Un mod coute cher, n'importe lequel ....
Mon cuir tu sais ou je le trouve ?
Ben je le trouve a emmaus, je fait aussi des costume médiévaux pour jeux de rôle, pour 10 euro de blouson en cuir ou cuir véritable en grand longueur, en plus le cuir tu peut le ciré et lui donné des effet de lumière le sky ben tu peut rien en faire a par recouvrir truc de merde ...
Fait moi confiance ... J'ai travaillé les deux matériaux ...
Un mod coute cher, n'importe lequel ....
Mon cuir tu sais ou je le trouve ?
Ben je le trouve a emmaus, je fait aussi des costume médiévaux pour jeux de rôle, pour 10 euro de blouson en cuir ou cuir véritable en grand longueur, en plus le cuir tu peut le ciré et lui donné des effet de lumière le sky ben tu peut rien en faire a par recouvrir truc de merde ...
Fait moi confiance ... J'ai travaillé les deux matériaux ...