Je vends 2 cartes-graphique nVidia GeForce 9800GT. Ce qui permet donc de monter un SLI :
-Nom exact du modèle, référence constructeur : nVidia GeForce 9800GT 512Mo de RAM -Date d'achat : Novembre 2008 -Présence de facture : Montées dans un Alienware, donc pas de factures des cartes mais facture de l'ordi (où apparaissent les cartes...) -Présence de garantie : Novembre 2009 -Prix frais de port exclus : 75€ l'une ou 140€ les 2 -Types de paiements acceptés : Paypal, chéque -Lieu de résidence du vendeur : Versailles -Possibilité de main propre : Oui -Etat global de l'objet : Très bon état. L'autocollant sur la tranche est un peu abimé sur les 2 cartes. Une carte a quelques griffures sur le dessus (photos du bas). -Liste des forums où l'objet est en vente : Techage.fr - clubic.fr -Autres précisions utiles :
Modifié en dernier par Cyril06 le 03 oct. 2009, 21:28, modifié 2 fois.
OUAHH !! chui super interessé
Tu pourait me réserver les 2 stpl ??
Eu si tu veut bien que je les achette, poura tu attendre un peu de temps pour que j'ai l'argent nécésaire ??
Ouah ! si tu veut bien t'est un super type et tu ferais le bonneur d'un enfant qui a une vieille config en socket a
Lepro devait me recontacter quand il rentre de Guadeloupe. C'est à dire aujourd'hui normalement... Donc je vais attendre son retour et je vous tiens au jus
Carte graphique recue aujourd'hui par la poste
Embalage parfait, idem pour la protection de la carte dans le colis, scotch qui colle tres bien même trop (j'ai mis 3 bonne minutes a ouvrir le colis )
Ebayer.. euh ! Moddingbayer serieux , sympas, je recomande cyril pour vos prochains achats
Et encore merci