[PROJET] Wood Cube Case

comme son nom l'indique...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

J'espère que tu aura la place pour le mettre le pc.

Ensuite pour la vrai création tu mettras les ventilateurs comme ça ou juste les pales apparentes?
Sylv@in
Timide
Timide

Message par Sylv@in »

La place oui sous le bureau il me servira de repose pieds ^^

Et le ventilos seront dans le boitier avec un beau trou ronds et un filtre devant pour les trois de la facades ^^
tomxpc
Campeur
Campeur

Message par tomxpc »

Pense à mettre une grille sinon tu vas te faire couper les doigts de pied. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vivement la réalisation
Sylv@in
Timide
Timide

Message par Sylv@in »

tomxpc a écrit :Pense à mettre une grille sinon tu vas te faire couper les doigts de pied. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vivement la réalisation
Sylv@in a écrit :La place oui sous le bureau il me servira de repose pieds ^^

Et le ventilos seront dans le boitier avec un beau trou ronds et un filtre devant pour les trois de la facades ^^
Image
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Nan mais tu te fous de moi :o ta vu la geulle du truc :o ca va tout gacher tu met une bonne grille ou tu n'en met pas :o

Apres sans le filtre ton pc ne va pas etre degeu en 2 mois...
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

Et voilà, tu vas nous avoir énervé notre petit fredo :mrgreen:
Sylv@in
Timide
Timide

Message par Sylv@in »

fredo428 a écrit :Nan mais tu te fous de moi :o ta vu la geulle du truc :o ca va tout gacher tu met une bonne grille ou tu n'en met pas :o

Houlà, on voit que tu ne connait pas l'environnement de mon PC ;) algré un coup de balai tout les soirs et un coup d'aspirateur + serpillère 1 fois par semaine ben les même filtres sur mon CM-690 son dégueulasse en à peine une semaine et je te parle des ventilos qui sont derrières ;)

J'habite dans une maison entouré de champs et j'ai un chien qui fait sa vie dedans dehors dedans dehors (si il ne pleut pas) donc ça brasse de la poussière et des poils.

Donc ça sera filtre noir sur tissu acoustique je penses et tu verra qu'à la finale ben ça sera jolie
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

Ben si tu mets des filtres et ensuite sur casi tout la façade tu mets un tissu acoustique ben ça sera nickel.

Faudrait que tu puisse faire un cadre avec le tissu acoustique comme pour des enceintes, que tu pousse enlever pour nettoyer.
tigus
Campeur
Campeur

Message par tigus »

ca promet pas mal tout ca! quand est ce que tu commence?? je veux voir ca !!
Sylv@in
Timide
Timide

Message par Sylv@in »

Je commence quand j'aurais le bois (donc pas de suite car vie privé très chargé) et ensuite une fois le bois dans le garage ben il va falloir que je dégotte du temps pour :ss: les panneaux

Le plan est là, la motivation aussi mais la famille passe devant ;)
Trebor
CMB Forever
CMB Forever

Message par Trebor »

Faut leur dire qu'il auront un beau pc donc il faut que tu es du temps pour toi :mrgreen:
Sylv@in
Timide
Timide

Message par Sylv@in »

Si je le fait c'est pour mon plaisirs ma femme s'en fout elle aime bien ma tours

Et mon petit loup de 5 mois et à mille lieu de tout ça ;)
Fredo
modérateur
modérateur

Message par Fredo »

Sylv@in a écrit :
fredo428 a écrit :Nan mais tu te fous de moi :o ta vu la geulle du truc :o ca va tout gacher tu met une bonne grille ou tu n'en met pas :o

Houlà, on voit que tu ne connait pas l'environnement de mon PC ;) algré un coup de balai tout les soirs et un coup d'aspirateur + serpillère 1 fois par semaine ben les même filtres sur mon CM-690 son dégueulasse en à peine une semaine et je te parle des ventilos qui sont derrières ;)

J'habite dans une maison entouré de champs et j'ai un chien qui fait sa vie dedans dehors dedans dehors (si il ne pleut pas) donc ça brasse de la poussière et des poils.

Donc ça sera filtre noir sur tissu acoustique je penses et tu verra qu'à la finale ben ça sera jolie

AH bha c'est niquel si ya du tissu acousdtique dessus car sec grille son moches :o
Cr30s
Campeur
Campeur

Message par Cr30s »

Sylv@in a écrit :

Comme je te comprends ! J'habite un vieux corps de ferme et le poussière j'en bouffe, littéralement ! Le sfiltres de mon boitier Thermaltake sont à nettoyer max toutes les 2 semaines :/

Sinon :plu1: pour le tissu acoustique accordé aux filtres.
Electro
Habitué
Habitué

Message par Electro »

Ou en est ce super projet ?
Je veux la suite, héhé ! :lol:
Répondre