HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- CMB Forever
Hier course à pied de 10 km j'ai mis 52 min, sachant qu'il y avait 1/3 de cote dans des chemin et bitume, 1/3 de plat et 1/3 de descente qui descend bien + un lacet défait pour le dernier km et je ne cours pas beaucoup à coté... On m'avait dit que je ferais 1h03 environ ben non je suis bien content.
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- CMB Forever
Double mais s'pour ma saxo

Donc il y a une plaque qui est tordu, le carrossier me fait le devis samedi, j'espère qu'il ne va pas falloir la passer au marbre.
Donc sinon a vu de nez le gars m'a dit qu'il fallait changer le rad (un neuf) les phare (il passe en brise glace normalement dans l'assurance, donc je vais voir combien j'ai le droit pour les phares et si le budjet le permet je prend peut être des angels eyes)
ensuite le capot, la façade (parti au dessus des phares)
le parc choc, les sorte de paupière sous les phares
et la plaque sous le phare cassé en métal au bout du longeron.
En bref pour pas mal de thune, environ 1000€ à 1500€ par contre je sais pas si c'est avec peinture des nouveau éléments, enfin je verrais le devis.
Wait and see...

Donc il y a une plaque qui est tordu, le carrossier me fait le devis samedi, j'espère qu'il ne va pas falloir la passer au marbre.
Donc sinon a vu de nez le gars m'a dit qu'il fallait changer le rad (un neuf) les phare (il passe en brise glace normalement dans l'assurance, donc je vais voir combien j'ai le droit pour les phares et si le budjet le permet je prend peut être des angels eyes)
ensuite le capot, la façade (parti au dessus des phares)
le parc choc, les sorte de paupière sous les phares
et la plaque sous le phare cassé en métal au bout du longeron.
En bref pour pas mal de thune, environ 1000€ à 1500€ par contre je sais pas si c'est avec peinture des nouveau éléments, enfin je verrais le devis.
Wait and see...
-
- CMB Forever
Hum mouais pas trop pour, remarque j'aurais vraiment une saxo unique.
les ailes elles ont rien je crois, mais le carossier m'a dit que ça ce détore si il y a quelque chose.
Je serais pas la tout le week end, je suis a un enterrement de vie de garçon, paint ball et kanoé de prévu donc je vous posterai le devis lundi ou dimanche soir si j'ai du courage
les ailes elles ont rien je crois, mais le carossier m'a dit que ça ce détore si il y a quelque chose.
Je serais pas la tout le week end, je suis a un enterrement de vie de garçon, paint ball et kanoé de prévu donc je vous posterai le devis lundi ou dimanche soir si j'ai du courage
suivant le devis regarde quand meme les occasions
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76827.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76827.html
-
- Habitué
-
- CMB Forever
bon de retour de EVG, 4/5 bleus a cause du paint ball dont un qui m'a fait comme un pinson (1ère bille) et canoë vraiment excellent.
Puis pour le devis donc en pièce neuf je m'en sors pour environ 1100€ et en main d'oeuvre avec peinture toussa 1200€ (de la main à la main).
Donc je vais voir si la grand mère peut m'avancer 1000€pour que je puissep rendre des pièces neuves sinon je tape dans l'ocaz sauf pour le radiateur/ventilateur et la façade.
Puis pour le devis donc en pièce neuf je m'en sors pour environ 1100€ et en main d'oeuvre avec peinture toussa 1200€ (de la main à la main).
Donc je vais voir si la grand mère peut m'avancer 1000€pour que je puissep rendre des pièces neuves sinon je tape dans l'ocaz sauf pour le radiateur/ventilateur et la façade.
-
- Habitué
-
- CMB Forever
ouais c'est chaud à trouver des angels eyes en casse, et sur mes phare d'origine j'ai la molette pour lever ou baisser les phares donc je sais pas si c'est compatible avec des angels eyes.
N'empêche ça m'arrange pas tout ça car en septembre j'emmenage, le loyer l'assurance maison toussa ça va être tendu
N'empêche ça m'arrange pas tout ça car en septembre j'emmenage, le loyer l'assurance maison toussa ça va être tendu