j'aimerais acheter un pistolet a peinture mais je ne m'y connais pas du tous , et donc je viens vous demandé quelque conseil .je cherche un truc qui rend une peinture nickel
[ coup de gueule en passant ] pas comme mon antec 300 vous verriez la peinture des panneaux c'est du travaille de CE1 a la bombe , mais c'est le seul point négatif , bref [/...]
que faut il regarder ?
quel marque visé (ou exclure) ?
mais les marque ne font-elles pas des produits complet compresseur + pistolet ?
donc , que dois je prendre pour avoir quelque chose de potable pour 200€ les deux . il me faudrait des conseils sur les caracteristiques j'ai vue des compresseurs allant de 15€ a 1200€ , le truc c'est que je veut pas mettre trop car je vais pas l'utiliser tous les jours , quoi que ... pareil pour le pistolet je ne connais pas les point technique a prendre en compte
ok , je te remerci sa dépasse mon budget mais bon je vais trouver un sponsor (papa en aura peu etre l'utilité )
sinon pour l'entretient du compresseur sa marche comment car je vois : "pas d’entretien (excepté le nettoyage ou le changement du filtre à air et l’évacuation des condensats de la cuve) "
plus c'est sec moins il y a d'entretient car le plus dur c'est d'enlever l'eau et les particule qui s'y attache c'est a dire que il faut vidanger la cuve une foit par semaine ( c'est a dire tournée un vanne ) donc sa va l'entretient c'est pas sa qui va te tué mon compresseur a 18 ans mon pere l'avat recuperer a une vente au enchere pur 1000f ce qui fait meme pas le prix du tiens sachant qu'il fait 500L tu pourrai te renseigner si il uy en a dans le coin
tu nous montrera tes talents d'artiste quand tu fera une peinture
et achete pas de la peinture leclerc s'il teplait avec ce genre de pistolet je te conseille la gamme dupont centari 500 qui est ce que j'utilise mais si tu veu plus de renseignement pour faire une belle paintoche demande .