Bonjours à tous,
J'ai une envie de modder incroyable en ce moment, avec ce beau soleil ça me motive !
Donc j'ai décidé d'attaquer mon premier boitier, qui fut aussi mon premier MOD très Kurde (Tout le monde à son premier MOD kurde

Donc, je vais modifier ce boitier :
(image cliquable comme d'habitude)

Et je vais y intégrer cette écrans qui traine sur mon bureau depuis trop longtemps :

Dans la porte latéral

Et je vais dans la foulé construire (une première pour moi) la façade en plexiglas

Car l'actuel à déjà bien mangé :

Ah oui, je vais aussi changer de lecteur optique et passer sur un graveur, vu que j'ai ça en stock !
L'actuel et bien, j'ai envie d'en faire un tiroir de rangement, cela sera assez intéressant pour moi comme pour vous je penses

Niveau feuille de route j'ai planifier de procéder ainsi :
Étape 1) Couper le support de lecteur optique et disque dur pour que l'écran puisse rentré, car il est épais le bougre

....et trouver comment placer l'alim sur le haut du boitier, toujours pour que l'écran puisse rentrer.
Étape 2) Faire tenir l'écrans 18" dans la porte (construction d'une porte full-plexi ? Adaptation de l'actuel ?)
Étape 3) Modding du lecteur CD pour le transformé en tiroir électrique
Étape 4) Construction de la façade en plexi et tout ce qui va avec, comme par exemple le support du lecteur cd, ba oui, il pourras plus être à l'horizontal, mais je penses que cela ne posera pas de problème, je doit avoir un slim qui traine.
Étape 5) Eh bien, finitions, installation, test....

Allez, je commence le point 1 !
PS : Ha oui, je suis perplexe sur le paquet de mouchoir vide qui était dans la tour au moment des photos, que diable foutais t'il ici