Je sens que un de ces quatres je vais aller la chercher en BMX et tite ballade

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
ChanceuxCommander lundi, j'ai reçu un mail de préparation de colis le vendredi matin, le vendredi midi je reçois un autre mail qui me dit que le colis à été expédié et le lendemain pouf ça sonne.
J'ai eu le même sort pour ma platine bluray samsung, le carton de la platine avec la facture dessus, j'ai eu de la chance de pas me le faire volerMicha_do a écrit :ChanceuxCommander lundi, j'ai reçu un mail de préparation de colis le vendredi matin, le vendredi midi je reçois un autre mail qui me dit que le colis à été expédié et le lendemain pouf ça sonne.
+ reçus mon Z-5500, impressionnant la bête O_O
-/+ Amazon pas sérieux du tout, il laisse la facture avec le type d'article et le prix du colis en plein sur le paquet avec marqué en grand sur le carton " Logitech " mais rien à redire sur la livraison, commandé dimanche midi, reçu ce matin même O_O
- phase démontage de Z-5450 qui m'a rendu de bon et loyaux services :'(
+ il n'est pas mort pour autant, j'ai des projet pour lui mais en 3.1 quand même
+ J'ai récupéré 1m² de médium de 12mm au boulot
+ en week end
+ va y avoir du mod sévère ce week end
Edit : j'oubliais :
++++++++++++++++++++++++++++++ G25 en préparation![]()
![]()
- réception la semaine prochaine T_T moi qui comptait play un max avec le volant et le Z5500 ce long week end...
Perso je rêve d'avoir celle là en 7.1Aven_6 a écrit :Enceintes, montage de home cinema en vue :