Adhésif décoratif carbone(je peux vous en revendre)

Pour parler de notre passion, poser des questions...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Répondre
BBK
Habitué
Habitué

Adhésif décoratif carbone(je peux vous en revendre)

Message par BBK »

pour ceux qui ne le savent pas encore, ma spécialité est la décoration adhésive, (je travaille dans la publicité)

mon fournisseur d'adhésif viens de sortir une nouvelle gamme d'adhésif de décoration,...
principalement, celui qui nous intéresse est le nouveau adhésif carbone, qui imite a la perfection le carbone, rien a voir avec ceux qu'on peut trouver dans le commerce (roady etc...)

en plus dans le commerce un morceau de 50*50cm coute minimum 15euros voir 20 en général et c'est pas beau

moi je peux vous fournir des morceaux de 60 * 100 au prix de 10euros !!!

je peux l'envoyer dans une enveloppe A4 en pliant le vinyl, normalement en le collant la pliure ne se voient pas, mais il faut bien le faire (c'est pas sorcier non plus)

de toute facon je vais faire un topic avec toutes les techniques et aussi les autres vinyls décoratif et autres..pour vous éclairer dans ce domaine

pour ceux qui sont interesser, faites moi un virement sur mon compte, et des que j'ai recu les ous je vous envoi le colis !!
SPAWN
Habitué
Habitué

Message par SPAWN »

yop ca peux m interresser marre de peindre des faux carbon ^^
c est du total covering c est bien ca a chauffer? si tu peux m en dire plus et sur le prix en quantité merci encore de nous faire partager ca :jap:
V-F
Campeur
Campeur

Message par V-F »

je suis pour ce genre de topic :jap:
BBK
Habitué
Habitué

Message par BBK »

no problemo, je peux encore baisser les prix, la solution est qu'au moins 5 personnes me commande 1 metre ou une personne 5 metre ...
la le prix chute a 8 euros le metre

par contre l'adhesif carbone n'est pas un adhéésif 3d, donc oui il faut le chauffait et "casser" la mémoire de forme a 90°
c'est a dire que une fois la deformation faite il faut rechauffer les endroits ou il s'est deformé avec un decapeur thermique et monter au minimum a 90° pour eviter qu'il ne reprenne sa forme initial (en général ca fait des "ponts", ca se decolle koi !)

par contre il existe des adhesif 3d qui ne necessite pas un chauffage, les molecules ne reprenne pas leurs formes d'origines, c'est la categorie "coulé", pour faire du total covering mais la c'est tres cher!
billy
Habitué
Habitué

Message par billy »

+1 pour le topic très intéressent je plante dessus aussi
BBK
Habitué
Habitué

Message par BBK »

petite precision, quand je parle de deformation, c'est en 3d, c'est a dire par exemple que sur mon boitier par exemple, la deformation en haut devant, la ou le boitier est arrondi, c'est une deformation 2D, donc pas besoin de chauffer, il suffit d'appliquer l'adhesif en le collant petit a petit, bien droi et en appliquant une legere tension dessus (c'est a dire qu'il faut bien tirer sur le papier )

mais je vais vous montrer en photos de quoi je parle, des que j'ai le temps..
BBK
Habitué
Habitué

Message par BBK »

voici un apercu de la gamme deco :

Image

Image

Image

c'est beau hein...
Xibou
Habitué
Habitué

Message par Xibou »

il y a pas un site ou on peut voir tout les modèles?
BBK
Habitué
Habitué

Message par BBK »

non, malheureusement c'est juste sur catalogue... et il le donne pas comme ca... juste aux pros
Fl0
Habitué
Habitué

Message par Fl0 »

Super ta proposition BBK et très intéressante! et +1 Avec Fred, un topic pourrait être le bienvenu.

Petite question... Tu pourrai '' je sais que cela va être long à faire '' faire des photos un peu plus détaillées de ce que tu nous propose ?

Genre des vignettes cliquable style ''zimagez'' avec 6 échantillons par vignette >> pour pas que cela te prenne trop de temps...

Déjà là, 4 belles photos par coté de feuille... :o

Pour les envois, un tube cartonné même si cela est plus chére ya moyen? Ca éviterai les pli de l'enveloppe A4..

Chieur jusqu'au bout :mrgreen:
BBK
Habitué
Habitué

Message par BBK »

j'y avais penser au tube cartonné mais je pensais que les gens voulais un prix au minimum, mais ya moyen ! en plus ca doit pas etre bien plus cher et comme tu dis ca evite de plier l'adhesif...

des que j'ai le temps je fais de meilleur photo, promis
Fl0
Habitué
Habitué

Message par Fl0 »

On est tous à peu près pareil, on aime bien ne pas payer le prix fort et avoir de la qualité, donc Les tubes je pense que plus d'un sera pour...
(Plusieurs modèles par tubes, Commande groupée, Zéro accro sur le matoss ,etc... ) >> :plu1:

En tout cas chapeau pour ta contrib' sur M.FR
winter
Campeur
Campeur

Message par winter »

moi je peux vous proposer des plaquettes de frein pas cher ^^ :mrgreen:

mais sinon nivo carbonne ouai sa claque
si quelqun connai nub graphix il fo regarder apparament il a une super technique pour peindre du carbonne
Répondre