New:Vélo aussi
[Topic unique] Moto/vélo: cross, enduro, routière etc...
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
NetRoXx
- very V.I.P

- Messages : 4525
- Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
- Localisation : 91 essonne (Fr)
- Contact :
[Topic unique] Moto/vélo: cross, enduro, routière etc...
Voici le topic des motos comme il n'en existait pas j'ai donc pensé en faire un
vous pouvez présenter vos engins toutes époques, tout styles, toutes cylindrées du solex au 450YZF pour finir sur un R6 bref le principal c'est qu'elles est 2 roue 
New:Vélo aussi
Freeride, vélo de route, VTT 
New:Vélo aussi
Modifié en dernier par NetRoXx le 21 sept. 2009, 18:55, modifié 2 fois.
La mienne : (pas totalement finit ... les finissions pour cacher les fils éléctriques ainsi que un carbu de 15, car l'ancien m'a laché il y a qques mois ...)




Pour la description rapide :
MBK 51V de 86 totalement modifié ... Avec ;
Partie moteur : carbu 15, pot d'échappement, et bas moteur travaillé ...
Partie cadre : Bulle magnum racing, barre droite faites maison, ressort arrière modifié, selle rabaissé, flasque de roue arrière noires, fourche EBR avant, tout ce qui est commande, neuf en anodisé bleu jante avant à batons etc etc. ...




Pour la description rapide :
MBK 51V de 86 totalement modifié ... Avec ;
Partie moteur : carbu 15, pot d'échappement, et bas moteur travaillé ...
Partie cadre : Bulle magnum racing, barre droite faites maison, ressort arrière modifié, selle rabaissé, flasque de roue arrière noires, fourche EBR avant, tout ce qui est commande, neuf en anodisé bleu jante avant à batons etc etc. ...
Si je trouve pas de roadster avant juin je pense que je chercherai ds le super motard de ce que j'ai entendu niveau sensation c'est super et puis ça coute pas trop cher en assurance ( je suis étudiant, donc pas de sous à la fin du mois )
De toute manière pr moi la moto c'est pas la vitesse. ça sert à quoi d'aller vite .. si ce n'est à foutre les boules de ceux qui sont derrières.
Non pr moi la moto c'est accélération => freinage => penchage => accélration ...
De toute manière pr moi la moto c'est pas la vitesse. ça sert à quoi d'aller vite .. si ce n'est à foutre les boules de ceux qui sont derrières.
Non pr moi la moto c'est accélération => freinage => penchage => accélration ...
-
NetRoXx
- very V.I.P

- Messages : 4525
- Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
- Localisation : 91 essonne (Fr)
- Contact :
Alors prend un super motard
les sensations sont c'est vrai très présentes et ça pousse très très fort tu prends un 450 Husqvarna ou un Husaberg et tu pourras te faire plaisir et même bouffer de la routière en ville
après fais attention car un 450 ce n'est pas un jouet si tu veux faire un départ fort départ arrêté démarre en 2eme sinon tu te retournes
c'est différent d'un roadster mais à choisir je te conseil le SM 
-
alonzo
- modder à la mode...

- Messages : 6971
- Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
- Localisation : Paris (Fr)
- Contact :
la mienne en 1980 (environ....)

suzuki ER21 ensuite j'ai eu la même en noir et en 75cm3 et un YZ 125 (pour faire le guedin dans le quartier et sur les dunes car pas immatriculé...)
mon papounet roulait en Honda CB 500 T à cette époque:

c'est pas celle là, la sienne était..... orange
edit :
en ce moment je roule en scoot MBK 125 Skyliner platinum

suzuki ER21 ensuite j'ai eu la même en noir et en 75cm3 et un YZ 125 (pour faire le guedin dans le quartier et sur les dunes car pas immatriculé...)
mon papounet roulait en Honda CB 500 T à cette époque:

c'est pas celle là, la sienne était..... orange
edit :
en ce moment je roule en scoot MBK 125 Skyliner platinum
Bonjour a tous
Moi j'adore cela

http://www.motos-anglaises.com/triumph/ ... 6-1920.htm
belle encyclopedie moto
http://www.moto-deal.com/encyclopedie-moto/category.php
Moi j'adore cela

http://www.motos-anglaises.com/triumph/ ... 6-1920.htm
belle encyclopedie moto
http://www.moto-deal.com/encyclopedie-moto/category.php
exact nertroxx moi est m@2 on m'aime les veilles
Sutout que ceux-la il est possible d'en retrouver du coté de clermont ferrand et sur a une casse a montlucon le garage de "barrse" il a pleins de vielles voitures americaines, un rolls blanche avec conduite separer ,des bus de crs un vieux tank et pleins de truc de fous ainsi que les vieilles motos que son fils a mis de coté qui date de la guerre et aprés guerre.
Sutout que ceux-la il est possible d'en retrouver du coté de clermont ferrand et sur a une casse a montlucon le garage de "barrse" il a pleins de vielles voitures americaines, un rolls blanche avec conduite separer ,des bus de crs un vieux tank et pleins de truc de fous ainsi que les vieilles motos que son fils a mis de coté qui date de la guerre et aprés guerre.
Modifié en dernier par V-F le 19 mai 2009, 21:12, modifié 1 fois.
connaisser vous le style neo old school franchement encore une trés belle rea des teutul

pour repondre a netroxx les sm on se retourne en 1er en faite c'est le probleme de mec qui on des diesels parceque les mec qui on des diesels il se pose pas de question il lache l'embrayage et il accelere ( et il se retourne)
alors ya ceux qui lache l'embrayage il atteinde une vitesse puis il accelere
et ya les vrai motard
qui dose leurs embrayage et qui leve la roue avant de 20 cm et grillé les mec qui roule en bagnol diesel
j'ai fait l'experience en pretent ma vielle tzr a un pote en diesel
il a jamais reussi a comprendre le dosage et il la faisais calé
alors nan en 750 je part a fond de cale en premiere et je me retourne pas
et ya aussi les goldwin qui euh on un rapport avec la premiere et l'allumage ou l'allumage monte dans les tours (programmation) parfaitement et qui meme la poingnée de gaz a fond il parte normalement
mode newbie sa
[/quote]
pour repondre a netroxx les sm on se retourne en 1er en faite c'est le probleme de mec qui on des diesels parceque les mec qui on des diesels il se pose pas de question il lache l'embrayage et il accelere ( et il se retourne)
alors ya ceux qui lache l'embrayage il atteinde une vitesse puis il accelere
et ya les vrai motard
j'ai fait l'experience en pretent ma vielle tzr a un pote en diesel
il a jamais reussi a comprendre le dosage et il la faisais calé
alors nan en 750 je part a fond de cale en premiere et je me retourne pas
et ya aussi les goldwin qui euh on un rapport avec la premiere et l'allumage ou l'allumage monte dans les tours (programmation) parfaitement et qui meme la poingnée de gaz a fond il parte normalement
mode newbie sa















