probleme de DD
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
probleme de DD
voila j'ai depuis quelque mois un western digital caviar blue 640 giga
je m'en rejouis donc .
puis les problemes commence freeze a repetition temps d'accés trés ong des que je telecharge .
ni 1 ni 2 je verifie la configue rien nada quedchie , je remet mon ancien dd et la miracle sa marche tout bien comme il faut .
j'envoie donc mon disque a reparé (SAV materiel.net qui finalement declare que mon disque est fonctionel ) puis je le reinstalle et fais une copie de mon DD avec norton ghost et je boot et la surprise meme probleme
i've got a problem
je m'en rejouis donc .
puis les problemes commence freeze a repetition temps d'accés trés ong des que je telecharge .
ni 1 ni 2 je verifie la configue rien nada quedchie , je remet mon ancien dd et la miracle sa marche tout bien comme il faut .
j'envoie donc mon disque a reparé (SAV materiel.net qui finalement declare que mon disque est fonctionel ) puis je le reinstalle et fais une copie de mon DD avec norton ghost et je boot et la surprise meme probleme
i've got a problem
-
- Campeur
sa metonerait desolé
mais j'assure mais arriere
http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_ ... _2HC2.html
mais j'assure mais arriere

-
- Campeur
-
- Campeur
Je ne prend pas ca mal, ne t'inquiete paswinter a écrit :je veux juste te dire que je suis integrateur en informatique et que je bosse
a JPinformatique boite de mon patron .
mais merci pour le conseille j'ai verifié mais vu que c'est du satano jumper donc
i've got probleme
PS : ne prend surtout pas sa mal leproengrame

Ou sinon c'est peut etre un pti virus qui est passé par la, tu as déja fait un scan ?
Oula 1.1Mb/s et 38ms de temps d'acces spa bon ca
Fait uns screen de l'onclet health
Fait un test d'integritée du disque (error scans dans hdtune)
Tout d'abbord un scan rapide et ensuite un scan long, fait les test HDD hors boitier pour ecouter les bruit du HDD (si il fait des bruis suspect du genre claquement grattages bizarres spa bon)

Fait uns screen de l'onclet health

Fait un test d'integritée du disque (error scans dans hdtune)
Tout d'abbord un scan rapide et ensuite un scan long, fait les test HDD hors boitier pour ecouter les bruit du HDD (si il fait des bruis suspect du genre claquement grattages bizarres spa bon)

-
- Campeur
-
- Campeur