HS bar!!

Et patati et patata...

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla

Micha_do
Campeur
Campeur
Messages : 1654
Enregistré le : 19 déc. 2007, 21:31
Localisation : nord (59)

Message par Micha_do »

linux c'est une pur daube, grâce à ce foutus pinguin, j'ai tout perdu sur mon HDD principale :o et puis fuck linux :evil:
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Perso, je préfère OSX a Linux mais je préfère Linux a Windows :mrgreen:
Mais ma mère arrive rien a faire sous Linux, ma soeur elle a pas accès a ses jeux de fifille et moi je crise parce que mon chip son Realtek est pas supporté :o
Et puis j'ai tous mes logs sous Win, puis Pigdin chuis allergique, puis mon iTouch passe pas sous Linux, j'aime pas le Shell, habitué a CMD etc ... Toutes ces petites choses qui dérangent sous Linux et auxquelles on est habitué a faire sous Win xD
raph
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2009, 09:03

Message par raph »

nooob !

il faut installer wine sa install tout les programme windows! faut savoir utiliser linux pour pas formater tout son HDD =D l'avantage est que
si t'avais rebooter sur le live cd, et que t'avais ete rechercher tes fichiers a partir du live tu les aurais encore =D il y a TOUJOURS un moyen sous linux !!!

et les gens, encore mieu que tout les OS qui existe OPEN SOLARIS =D vous pouvez rien dire là xD

salut Xib' heureux de te parler =)

entretemps mon pc portable va mourir a cause de cette foutue carte graphique qui m'affiche cette **** de "matriss" je l'aime trop ce pc

et mon linux aussi =) comment je valorise UNIX xD



:mrgreen:
max
Habitué
Habitué
Messages : 271
Enregistré le : 17 mars 2009, 22:15
Localisation : Aude (11) Castelnaudary (capitale du cassoulet sinon c'est a moitié moche et a moitié beau ) France

Message par max »

de toute facon pour l'histoire des virus si tout le monde avait linux il y en aurais toujours qui réussiraient a foutre une de ces merdes dessus tant que tu possède un ordinateur il y a possibilité ils arrivent a remonter jusqu'au bios (comme de nos jours on peux traiter l'overcloking directement sur windows) donc je pense que dans se domaine de pirate ya pas une polémique a avoir linux windows ou mac ne sont pas mois bien ils sont juste différents après on peux juger sur la compatibilité des dérivés ou de petites choses comme sa mais dans l'ordre général des ventes c'est:
1ère place:windows
2ème: mac
3éme: linux
donc par rapport aux ventes on peux prétendre que windows est préféré il y a quelques années ( quand j'étais petit ) c'était mac le leader rappelez vous :mrgreen: sisi la vielle boite avec écran intégré et lecteur de disquette c'était plus vendu que win95
mdr bon j'arette d'écrire sa commence a etre long :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lysander
Habitué
Habitué
Messages : 763
Enregistré le : 29 nov. 2007, 18:27
Localisation : Essonne

Message par Lysander »

linux ne doit pas apparaitre dans un top vente puisqu'il est gratuit :o
Du moins la très grande majorité des distributions.


Enfin linux reste beaucoup plus stable que windows, pas seulement parce qu'il chope moins de virus mais premierement parce que qu'il n'y a pas de registre tel que celui de windows, qui gonfle avec le temps et qui rend le systeme de moins en moins stable. Deuxiemement il y a séparation entre l'interface graphique et le noyau.

Contrairement a Windows, depuis win2000, le systeme est entierement graphique et il est impossible maintenant de fonctionner sans.
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

Image


je voulais savoir si se serais possible de le graver sur du pléxis ???
raph
Nouveau
Nouveau
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2009, 09:03

Message par raph »

wai
1 windows
2 mac
3 linux
4 free BSD
5 opensolaris

c'est vrai que c'est mieu que windows soit + vendu les linuxien auront moin de probleme xD

bete question, faut metre quoi appart de l'eau distiler dans le watercooling ? ( histoire de le tuner un petit peu =D ) si vous voulez des photo je l'es ai mise sur ce blog => http://www.eky-na.skyrock.com
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Message par V-F »

billy a écrit :Image


je voulais savoir si se serais possible de le graver sur du pléxis ???
oui billy tu peux de plus le dessin est genial
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

ok merci VIRUS c'est un de mes tatouages et un de mes dessins mais bon vue se que tu fais je dessine plus :cry:
V-F
Campeur
Campeur
Messages : 1961
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:49
Localisation : indre 36

Message par V-F »

non au contraire il faut dessiner et ne pas perdre la main ,tiens un tuto de notre ami netroxx

http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?t=148
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

oki merci pour le tuto sa va bien me servir je pense :mrgreen: :mrgreen:
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

raph a écrit :wai
1 windows
2 mac
3 linux
4 free BSD
5 opensolaris

c'est vrai que c'est mieu que windows soit + vendu les linuxien auront moin de probleme xD

bete question, faut metre quoi appart de l'eau distiler dans le watercooling ? ( histoire de le tuner un petit peu =D ) si vous voulez des photo je l'es ai mise sur ce blog => http://www.eky-na.skyrock.com

Rien tu met juste de l'eau déminéralisé ou alors un LDR prévu pour le WC réactif UV touSsa.
NetRoXx
very V.I.P
very V.I.P
Messages : 4525
Enregistré le : 29 nov. 2007, 19:44
Localisation : 91 essonne (Fr)
Contact :

Message par NetRoXx »

Yep j'adore ton tatoo billy le style clown evil je suis hyper hyper fan :P :P
billy
Habitué
Habitué
Messages : 576
Enregistré le : 16 mars 2009, 18:02
Localisation : lunel

Message par billy »

lool merci netroxx c'est mon premier tatouage et j'avoue c'est mon préféré :mrgreen:
mais j'aime les autres aussi
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

oh pitin! dr house ce soir :mrgreen:
Xibou
Habitué
Habitué
Messages : 319
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:12
Localisation : Overijse, Belgique

Message par Xibou »

Han! je saurait pas le voir °_°
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

c'est les 2 dernier de la saison 4 en plus (je n'avais pas vu le 15ème épisode mais le 16 oui), la semaine prochaine il diffuse la saison 3 il me semble, d'après les titres.

:mrgreen:
Xibou
Habitué
Habitué
Messages : 319
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:12
Localisation : Overijse, Belgique

Message par Xibou »

Wéééé j'ai deux étoiles :wtf: :mrgreen: :yup: :p51:
alonzo
modder à la mode...
modder à la mode...
Messages : 6971
Enregistré le : 29 nov. 2007, 00:38
Localisation : Paris (Fr)
Contact :

Message par alonzo »

congrats!!! :mrgreen:



Cette grosse sal* de pu* de garce de Amber a passé l'arme à gauche... bien fait pour sa face... :mrgreen:
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Han t'es con alonzo

Bon après quelque recherche c'est bien la saison 3 qui sera diffusé, la saison 5 est diffusé aux état unis, un des trois medecin de house (sans compter forman) se suiciderais dans un épisode, je sais qui s'est mais je ne dirais pas qui... :mrgreen:

/Me va surement regarder Dr house saison 5 en VOST :mrgreen: ²


edit /me viens de s'acheter la saison 3 de dr house :mrgreen:
m@2
Campeur
Campeur
Messages : 2096
Enregistré le : 17 déc. 2007, 21:41
Localisation : Centre Bretagne
Contact :

Message par m@2 »

tu faich' trebor, tu me spoil en grand là XD

Pour l'instant j'en suis à l'épisode 19 de la saison 5 (le 21 est passé aux USA mardi soir).
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Ben dans le journal local il parlé que cette acteur avait accepter un job a la maison blanche après que sont personnage ce suicide dans une épisode diffusé la semaine dernière et vu que dans la saison 4 il est encore là...
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Hum... suis un fana de House !
Mais j'ai pas vu la saison quand il a eu sa canne... Il s'est passé quoi en fait ?
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

il a toujours sa canne, on le sait dans la saison1 dans les 1er épisode, il a fait un infarctus musculaire en fait.

On en sais plus dans la saison 2 donc je ne dirais rien pour ce qui ne l'on pas vu et qui souhaite regarder toute les saison et comprendre certain truc tout seul.
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Ouais double poste toussa mais OSEF :mrgreen:


http://www.fautvraimentetreconpouravoir ... ongue.com/


et dans le même genre

http://www.perdu.com

:mrgreen: ²
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

Pour perdu.com je connaissais je le mettait aux gens qui parlaient de P2P dans la categorie MP3 etc etc sur un forum (Forum-mp3, mon pseudo la bas iBook_G4) mais http://www.fautvraimentetreconpouravoir ... longue.com je connaissais pas :mrgreen:
Xibou
Habitué
Habitué
Messages : 319
Enregistré le : 02 juin 2008, 22:12
Localisation : Overijse, Belgique

Message par Xibou »

han! J'ai la nouvelle Psp!

Elle est Rouge

edit: si quelqun conait un convertisseur video gratis, je prend!
CrystalKube
Campeur
Campeur
Messages : 1136
Enregistré le : 20 déc. 2008, 19:46
Localisation : Lyon

Message par CrystalKube »

PSP4000 je pense ?
J'avais un des derniers modèles de PSP 1004 fabriqués en 1.50, grâce à ca, j'ai pu suivre toute l'actualité hombrews/ hacking PSP. Ensuite je suis passé au M33, petit upload avant les vacances l'été dernier (PS : j'étais en M33 3.71) et ensuite, pouf, batterie de mon 1 er MP3 (nostalgie) HS ( Alerte batterie au démarrage et le coté arrière gondolé. Snif. Je l'ai gardé, ai sauvegardé ma zic et poubelle :'( Ma PSP m'a laché aussi, port USB et lecteur UMD morts. Upload impossible. Carte non recconue 10 jours plus tard. Elle traine démontée sur mon bureau aujourd'hui. PC avec 1 HDD SCSI 74 Go dead, enfin bon maintenant c'est plus silencieux (15k rpm le pépere ... Pire qu'un Quantum Fireball :D) et voila comment j'ai perdu environ 300 € en 3 semaines. J'étais dégouté. :'(
Enfin les PSP Slim je déteste ca. Je peux pas supporter. Ca glisse des mains, pas de mod du PCB au crayon de papier pour unlocker le BIOS derrière la trappe UMD, fragile, boutons coincés (eh oui les LAN de KillZone Liberation ... Héhé on était 10, acharnés sur les PSP... les boutons Fire qui se coincent, t'es furax et t'es mort parce que t'as fire sur de l'essence. RIP a mes objets que j'ai tant soigné, mais c'est les meilleurs choses qui s'arrêtent en premier...)

PS : PSP Video 9 ou Videora Converter ;)
Ou utilise RIPP-IT Am !
Trebor
CMB Forever
CMB Forever
Messages : 4998
Enregistré le : 16 déc. 2007, 18:31
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Message par Trebor »

Je cherche une musique, où dans le clip deux nana ce font des batailles de bombe à serpentin et de pistolet à eau

C'est assez électro

Merci
CrazyModeR
Campeur
Campeur
Messages : 1384
Enregistré le : 20 avr. 2008, 17:37
Localisation : Belgique
Contact :

Message par CrazyModeR »

Alors la..
Autre indice? :mrgreen:
Répondre