comme je débute dans le monde du modding j'ais donc décider de mettre mon travaille sur le forum comme sa vous allez pouvoir suivre mes travaux et me donner un coups de main

alors pour commencer j'ais une idée qui m'es venue tout a coups quand j'ais écouter une musique quand j'étais en train de surfer sur le net http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms.
les cosmocat que des bons souvenirs. la je vais sur google et je met dans les recherches "cosmocats" et la une image, le logo des cosmocat un des plus beau logo que j'ais jamais vu
et c'est la que l'envie me viens d'afficher se logo sur le boitier de mon ordinateur. mais je voulais quelque chose de spéciale.
alors un petit concepts que j'ais crée pour me donner une idée.
donc voila l'engin que je vais modifier
un antec 300

et voila un petit scetch qui montre se que je veux sur le boitier.
le coté

la face avant

- le boitier je vais le repeindre entièrement en noire brillant avec un effet miroir
- le coté vas être découpé avec le logo des cosmocat comme sur l'image du coté, puis je vais coller un plexiglas derrière le logo
le plexi je vais le teindre avec un film pour teindre les vitres le plus noir possible comme sa quand mon ordinateur n'est pas allumer ont ne voit pas le logo et une foi que j'allume mon ordinateur des led rouge (en général ceux qui sont sur les ventilateurs) vont s'allumer et la lumière vas faire disparaitre le film noir pour donner l'effet du logo
- la façade vas rester t'elle quelle est avec un lecteur dvd, je vais ajouter un contrôleur de ventilateurs et température
- sur la façade il va y avoir 2 ventilateur un qui sera présenter avec le logo des cosmocat et l'autre qui ne sera pas allumer car sa risque de faire beaucoup.[/url]