bin perso, pour être honnête, c'est pas vraiment un championnat que j'ai l'habitude de suivre, mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer le foot
J'ai un pote qui m'avais proposé de venir avec lui au match mais j'avais deja quelque chose de prevu ce jour la
Ca aurait été marrant de savoir que 2 membres de Modding.fr étaient présent dans le stade
Menfin bon tu y seras alonzo, au moins un de modding.fr c'est deja ca
Nouveau record d'OC sur un Phenom X3 720.. Le joyeu compagnon monte à 6Ghz ici!! Faut-il préciser que l'engin s'est vu le dernier coeur découvert pour atteindre cette fréquence faramineuse! Un quad à 6Ghz, que demander de plus..
Moi je parle d'un Phenom II 720, la différence de fréquence origine/OC est donc plus conséquente. Les P4, c'est déja plus que bien connu, ils montent sans poser de questions et à des limites incroyables!
Pour le reste au vu des possesseurs de phenom, ca tourne dans les 3.4, 3.5 ghz en air cooling en stable 24h/24h.
AMD a réussi enfin a faire de bons procs, mais reste quand même derrière intel en terme de perfs. Certes AMD reste moins cher, mais doit encore travailler pour nous faire une concurrence qui permette de faire baisser les prix comme il l'on fait avec leurs cartes graphique hd4850 et hd 4870.
Bonsoir à tous,
Une fois de plus, je trouve inutile d'ouvrir un sujet pour si peu et donc, voici ma problématique:
Actuellement, je travaille sur un PC dont la carte graphique m'offre un affichage double sur 21" (2x21") en bureau élargi donc. Le problème est le suivant: je souhaite rajouter un 3ème 21" à tout cela. Quelles solutions s'offrent à moi? Avez-vous une idée? Mis à part rajouter une carte PCI ou me procurer un commutateur 1PC/2Ecran..
CrazyModeR a écrit :Après réflexion, je pourrais en effet utiliser une platine DVD que je possède. Seul problème: La transformation Peritel>VGA.. Une idée?
tu n'as pas de prise VGA à l'arrière?J'avais une platine DivX de base bas de gamme avec mais c'est vrai qu'on en trouve pas partout.
J'ai également une carte TV avec les connectiques suivantes:
-> Usb; Tv/Fm antennes; Tv/Audio Out; S-Vidéo IN; Composite IN; Audio IN.
Je ne sais pas si cela peut m'aider à réaliser le montage que je voudrais..
EDIT: Comme je l'ai dis, je tourne donc sur les deux sorties de ma carte graphique (un 21" sur chacune). Pourrais-je utiliser ce produit : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires ... melles.htm
afin de doubler l'une des deux sorties (2 x 21" sur une sortie grâce au produit; 1 x 21" sur l'autre sortie)?
EDIT²: Au passage, pourrais-je avoir votre avis à propos de Materiel.net? Le site est-il sur?
C'est bien cela que je veux!
Les deux écrans connectés sur la première sortie affiche la même image et l'écran unique connecté sur la seconde sortie affichera l'extension du bureau.