Ouaip les runs ...

L'année prochaine t'es au VW Nat's ???

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
C'est très bon pour décoller le carreau du hayon arrière mdrTrebor a écrit :Bien sympaRed a écrit :J'ai une doublette en 30 Axton 800 rms :p sa déboite lool ^^Trebor a écrit :J'aime pas trop les bande blanche sur la punto de red.
par contre tu as quoi comme sono, j'ai juste remarqué le poste Alpine enfin sur la photos de nuit à l'intérieur, un gros caisson avec 2 sub et deux enceintes 3 voies Ovales
2 Eliptique Caliber 250 watts sur ma plage arrière
Nouvelle source en pioneer
Pour le compteur, un kit pour le passer en bleu, à souder les petites led cmsJ'adore aussi le résultat
Manque le fond de compteur blanc qui est disponible sur le net.
J'ai des Axton aussi mais a l'avant des 13 cm. ça marche plutôt bien.
Pas cherm@2 a écrit : Laguna II Estate, finition expression
1,9l dci 110cv boîte 6 vitesses
Gris sombre métallisé, jantes alliage.
En occase bien sûr, année 2003, 140 000 km, 6 000 €
J'avais jamais conduit de bagnole avec un moteur common rail, ça avance plutôt bien pour un diesel !
Ouaip, une familiale il nous en fallait une pour remplacer la Laguna I.Boudjie a écrit :Pas cherC'est bonne voiture familiale
mais je déteste
...
Ah toi aussi tu trouveMicha_do a écrit :Pourquoi j'ai toujours l'impression que tu agraisses les gens lorsque tu discute ? Tu peux pas mettre un peu plus d'amour dans tes phrase ?
pour ce qui est du pare brise, sont assurance n'a pas prix en compte les frais, ( assuré au tiers ) batterie, pneus arrière, balais.... changés samedi 14, donc il y a deux jours, facture à l'appui.
Pour ce qui est du reste, je verai sur place, j'y ai pensé
Et pour se qui est du contrôle technique, je l'ai déja réclamé avant finalisation de la vente, c'est normal je trouve, et si elle passe au contrôle technique, c'est qu'elle est pas volée je pense XD