[MOD] Tuning & MOD by red :)
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
J'aimerai récupéré l'écran .
Échange ou achat a voir .
Vien me voir en Mp si tu t'en sert plus .
Bon déjà de quelle outils dispose tu ?
Pour les panneau plexi ( juste vitre ) l'idéale c'est le 3 mm ...
J'ai beaucoup d'enfile pour le lexan transparent .Et de bon contact pour les plexi couleur si tu ne sais pas ou t'adressé dit moi
Humm j'ai plein d'idée, je ne jetterai pas le truc gris de l'ancien ventilo, oups pas mon mod .
Échange ou achat a voir .
Vien me voir en Mp si tu t'en sert plus .
Bon déjà de quelle outils dispose tu ?
Pour les panneau plexi ( juste vitre ) l'idéale c'est le 3 mm ...
J'ai beaucoup d'enfile pour le lexan transparent .Et de bon contact pour les plexi couleur si tu ne sais pas ou t'adressé dit moi
Humm j'ai plein d'idée, je ne jetterai pas le truc gris de l'ancien ventilo, oups pas mon mod .
Bonjour RedRed a écrit :Bonsoir,
J'ai récupérer ce boitier :
Je vais le découper et faire un mod pour la configuration de mon serveur de fichiers
Donc je pense pour la façade, remplacement de l'écran par un ventilo, et le reste viendra avec l'inspiration
Quelle style cherche tu? ,il te faut un theme une idée ,tu aime quoi? donne nous un indice

Alors j'adore tout ce qui est plexy. Et j'ai 4 veille tour a la maison plus celle la, je devrait arriver à faire quelque chose ...
Bon pas eu le temps de commencer cette aprem, mais demain soir je commence
Hum, et en voyant un début de mod, j'ai eu une idée soudaine.
Au lieu d'acheter une tour, je voudrais bien crée la mienne de A à Z.
Je voudrais faire une tour tout en bois. Avec un coter intégration plaque plexi.
En grand tour, avec l'alimentation en bas.
Il faut que je passe acheter du bois demain soir, et que je fasse des plan :p
Bon pas eu le temps de commencer cette aprem, mais demain soir je commence

Hum, et en voyant un début de mod, j'ai eu une idée soudaine.
Au lieu d'acheter une tour, je voudrais bien crée la mienne de A à Z.
Je voudrais faire une tour tout en bois. Avec un coter intégration plaque plexi.
En grand tour, avec l'alimentation en bas.
Il faut que je passe acheter du bois demain soir, et que je fasse des plan :p
Si tu veut du contreplaqué ben t'aura rien de solide ...
Tu veux du solide prend du meduim de 19 mm ( ou 18 je sais plus ) car celui de 10 mm pas solide, après tu a du 25 mm la tu peut sculpté dedans au ciseau mais faut pas être trop mancho ...Ensuite 30 mm et 40 mm .
Si ta peur de pas être droit demande qu'on te face la coupe dans ton magasin ( pas cher ) Mais attention au cotations ... Si tu veut un boitier de 200 mm de large et que tu prend du meduim de 19 mm ben il faut rattrapé les 2 mm du meduim . Compris ?
Tu veux du solide prend du meduim de 19 mm ( ou 18 je sais plus ) car celui de 10 mm pas solide, après tu a du 25 mm la tu peut sculpté dedans au ciseau mais faut pas être trop mancho ...Ensuite 30 mm et 40 mm .
Si ta peur de pas être droit demande qu'on te face la coupe dans ton magasin ( pas cher ) Mais attention au cotations ... Si tu veut un boitier de 200 mm de large et que tu prend du meduim de 19 mm ben il faut rattrapé les 2 mm du meduim . Compris ?
C'est trop grand tu verra,
C'est très grand peut être trop a mon avis, tien regarde un de mes boitier en 580x550x200 ...
C'est une carte mère ATX que tu vois !!!

Après si c'est se que tu recherche, ben go ....
Je me rappel d'un alonzo qui avait dit, "
C'est pas un tour de payday "
En même temps tu fait se que tu veux dedans .

C'est très grand peut être trop a mon avis, tien regarde un de mes boitier en 580x550x200 ...
C'est une carte mère ATX que tu vois !!!

Après si c'est se que tu recherche, ben go ....
Je me rappel d'un alonzo qui avait dit, "

En même temps tu fait se que tu veux dedans .

-
- Campeur
-
- Campeur