[Topic Unique] Blabla @ voiture
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
J'ai eu une cox 1500, petite prepa arceau amorto devant HS, je la levai a la vertical ( comme dans le film ) mais embrayage toute les semaine ...
J'ai eu en projet un combi avec un V8 rover bi turbo le moteur a tourné, le chassis étai sur roue mais plus eu l'envi donc vendu le moteur ...
C'est des bonne base, la plupart sont pourri attention avant d'acheter ...
J'ai eu en projet un combi avec un V8 rover bi turbo le moteur a tourné, le chassis étai sur roue mais plus eu l'envi donc vendu le moteur ...
-
- very V.I.P
REDIRECTION DU POST DE RED
Voila je vous présente ma tiote punto
Donc c'est une 1.9 JTD 85 ch sa pousse assez pour perdre 6 points d'un coup mdr :p
Voici des petites photos

L'intérieur

Jantes, vitres teintés, feux teintés, plus un peux de son

Becquet poser

La voila aujourd'hui
Image trop grosse alors voila deux lien externes
http://img90.imageshack.us/img90/817/9280790yb4.jpg
Et l'interieur
http://images1.hiboox.com/images/5108/3 ... 4b1031.jpg
Voila
N'hésitez pas pour vos remarques 
Voila je vous présente ma tiote punto

Donc c'est une 1.9 JTD 85 ch sa pousse assez pour perdre 6 points d'un coup mdr :p
Voici des petites photos

L'intérieur

Jantes, vitres teintés, feux teintés, plus un peux de son

Becquet poser

La voila aujourd'hui

Image trop grosse alors voila deux lien externes

http://img90.imageshack.us/img90/817/9280790yb4.jpg
Et l'interieur

http://images1.hiboox.com/images/5108/3 ... 4b1031.jpg
Voila

-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur
CrazyModeR
J'ai mon beau frère qui vends une merde comme tu veux golf 1 GTI
Il la eu moteur HS, il ma fait chié pour que je le change et a voulu un prépa par la même, piston dome 2, acc pref, j'ai viré l'injection mécanique pour une paire de weber en 48, petit prépa culasse, bonne paire de bielle Milodon, ensuite mon soudeur au boulot a fait une ligne inox en 1"3/4 ...Ensuite boite renforcé ( pas trop besoin ) et montage d'un différencel un poil plus serré .
Sinon carrosserie elle est stock de chez stock juste des combie belstun et des jante ( je sais plus quoi ) en 13 " bien large, elle est sympa y reste un trace de vomi sur la console passager ( mon bof Le propriétaire de la voiture qui a ces dire est un vrai pilote ) ...
Passé au banc chez un pote 190 cv bon pas d'illusion c'est 19 litre au 100 ... Il en veut 7000 euro ( elle les vo ) si interese envoi moi Mp . Je précise que la mécanique est fiable .

J'ai mon beau frère qui vends une merde comme tu veux golf 1 GTI
Il la eu moteur HS, il ma fait chié pour que je le change et a voulu un prépa par la même, piston dome 2, acc pref, j'ai viré l'injection mécanique pour une paire de weber en 48, petit prépa culasse, bonne paire de bielle Milodon, ensuite mon soudeur au boulot a fait une ligne inox en 1"3/4 ...Ensuite boite renforcé ( pas trop besoin ) et montage d'un différencel un poil plus serré .
Sinon carrosserie elle est stock de chez stock juste des combie belstun et des jante ( je sais plus quoi ) en 13 " bien large, elle est sympa y reste un trace de vomi sur la console passager ( mon bof Le propriétaire de la voiture qui a ces dire est un vrai pilote ) ...
Passé au banc chez un pote 190 cv bon pas d'illusion c'est 19 litre au 100 ... Il en veut 7000 euro ( elle les vo ) si interese envoi moi Mp . Je précise que la mécanique est fiable .
-
- Campeur
J'ai une doublette en 30 Axton 800 rms :p sa déboite lool ^^Trebor a écrit :J'aime pas trop les bande blanche sur la punto de red.
par contre tu as quoi comme sono, j'ai juste remarqué le poste Alpine enfin sur la photos de nuit à l'intérieur, un gros caisson avec 2 sub et deux enceintes 3 voies Ovales
2 Eliptique Caliber 250 watts sur ma plage arrière
Nouvelle source en pioneer

Pour le compteur, un kit pour le passer en bleu, à souder les petites led cms

-
- CMB Forever
Bien sympaRed a écrit :J'ai une doublette en 30 Axton 800 rms :p sa déboite lool ^^Trebor a écrit :J'aime pas trop les bande blanche sur la punto de red.
par contre tu as quoi comme sono, j'ai juste remarqué le poste Alpine enfin sur la photos de nuit à l'intérieur, un gros caisson avec 2 sub et deux enceintes 3 voies Ovales
2 Eliptique Caliber 250 watts sur ma plage arrière
Nouvelle source en pioneer
Pour le compteur, un kit pour le passer en bleu, à souder les petites led cmsJ'adore aussi le résultat
Manque le fond de compteur blanc qui est disponible sur le net.
J'ai des Axton aussi mais a l'avant des 13 cm. ça marche plutôt bien.
-
- Campeur
Boudje, t'es fan des VW ?!Boudjie a écrit :J'ai eu une cox 1500, petite prepa arceau amorto devant HS, je la levai a la vertical ( comme dans le film ) mais embrayage toute les semaine ...
On aurait du se croiser dans des meetings

Moi aussi c'est ma passion, ma belle mère a une cox (1969 il me semble) et un combi (1971) j'adore ca ...