Noctua NH-U12
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Noctua NH-U12
Noctua NH-U12, des réaction ?
Quelqu'un en possède t'il un ?
J'aimerai savoir si j'y achète ou si j'y achète pas ...
Quelqu'un en possède t'il un ?
J'aimerai savoir si j'y achète ou si j'y achète pas ...
-
- Campeur
Vue l'effet qu'il a eu de manière générale sur le public touché et sur l'utilisation chez ceux-ci, il semblerait que ce ventilo soit placé sur la barre des meilleur. Personnellement je ne l'ai jamais eu en main mais j'ai rarement croisé des remarques négatives. Rarement signifie également que j'en ai croisé. A chacun de voir le pour et le contre! 

Moi j'ai le NH-U12P et il tient mon E8600 Oc à 4GHZ à 23 degrés celcius. C'est la température de surface.
hors jeu avec Modzilla, MSN messenger, anti-virus ouvert. Le fan est de très grande qualité! Très silencieux pour un fna qui tourne a 1330 rpm environ! C'est vraiment surprenant! Je le conseil à tout le monde ce rad! D'après moi le meilleur rapport/qualité prix/silence. lol
Je viens justement de prendre des photos.

Je viens justement de prendre des photos.

Bon mes amis je cherche
Un ecran 22" Wide 5 ou 2 ms Neuf selon vous les meilleurs rapport /qua/prix
Ensuite je cherche un Noctua NH-U12 neuf j'ai trouvé des boutique pas cher mais 15 jours de délais ...
Est vous tombez sur des occases dans vos divers surf et pour l'écran je suis ouvert a toute propal .
Edit : je cherche aussi une ventirad pour ma 4850 ...
Avis est prix
L'aircooling est une réelle inconnu ...
Un ecran 22" Wide 5 ou 2 ms Neuf selon vous les meilleurs rapport /qua/prix
Ensuite je cherche un Noctua NH-U12 neuf j'ai trouvé des boutique pas cher mais 15 jours de délais ...
Est vous tombez sur des occases dans vos divers surf et pour l'écran je suis ouvert a toute propal .
Edit : je cherche aussi une ventirad pour ma 4850 ...

Avis est prix
L'aircooling est une réelle inconnu ...
-
- Campeur
-
- Campeur