+1 avec Trebor
une chose importante ils sont professionnels que depuis 1995. on entend pas des sommes astronomique dans le rugby comparer au " aie !, je me suis cassé un ongle " "parce que je le vaut bien". là il y a du contacte du vrai !
ouai bin profitez en bien parce que c'est en train de devenir la même chose.... avant lors d'un essai c'etait une tape virile dans le dos, maintenant c'est gros bisous comme au foot. Et je vous parle pas des tapioles à poils qui posent dans les calendriers....
alonzo a écrit :ouai bin profitez en bien parce que c'est en train de devenir la même chose.... avant lors d'un essai c'etait une tape virile dans le dos, maintenant c'est gros bisous comme au foot. Et je vous parle pas des tapioles à poils qui posent dans les calendriers....
Oui bon chaque joueur à son petit truc après un essais, normal quoi.
Pour le top mod Je pense que si on fait un système de vote on a pas fini avec les topics de vote nan enfin je sais pas je pense que c'est justifié le top mod pour les mods concernés
Le poste effacé c'est possible de l'avoir sur ce topic?
Sinon il faudrait rajouter sous le titre de la section: the top of the mod de modding.fr, histoire de préciser que ce sont les mods de MFR et non ceux de bitech touSsa.
Puis pour le vote ben faudrait faire un vote entre tout les modos et admi alors que ce soit pas sur un coup de coeur d'un modo.
Trebor a écrit :Le poste effacé c'est possible de l'avoir sur ce topic?
Sinon il faudrait rajouter sous le titre de la section: the top of the mod de modding.fr, histoire de préciser que ce sont les mods de MFR et non ceux de bitech touSsa.
Puis pour le vote ben faudrait faire un vote entre tout les modos et admi alors que ce soit pas sur un coup de coeur d'un modo.
j'ai un bon HS là: quelqun s'amuse avec mon adresse msn, ça m'énerve un peu: tout y est lié (forum, guild wars,...). quelqun à de l aide a me proposer?
alonzo a écrit :ouaip et par la même occasion j'ai mis la liste des worklogs ouvertes à jour, y'en a certains qui vont devoir se sortir les fingers du derch !
Je vais attaquer ma mise à jour à ce niveau Surtout qu'un nouveau Mod est sur les rails et que The Raving Rabbids Mod va se terminer, même s'il a pris un autre chemin qu'au départ.