J'ai l'intention d'acheter un DD 2.5 pouces S-ATA, mais petites questions :
J'ai une nappe S-ATA livrée avec ma CM, j'ai des connncteurs molex pour S-ata mais est-ce que ca va être compatible avec mon dudur ?
Merci d'avance
CrystalKube a écrit :Nah
Je prèfère acheter des meilleurs compos plus silencieux et bon, j'ai plus de fer pour le moment alors ...
Meilleurs compos en 2,5" non je croie pas, t'es bricoleur,
une chambre a air de vélo 4 vis il deviens silencieux.
Ta Cm est fanless il me semble !!! Et toi tu lui colle un ventilo dessus...
Ta dit silence ??????????
CrystalKube a écrit :Nah
Je prèfère acheter des meilleurs compos plus silencieux et bon, j'ai plus de fer pour le moment alors ...
Meilleurs compos en 2,5" non je croie pas, t'es bricoleur,
une chambre a air de vélo 4 vis il deviens silencieux. Ta Cm est fanless il me semble !!! Et toi tu lui colle un ventilo dessus...
Non, le chipset est refroidi par un ventilo qui va jerter pour un Freezer ...
Si je laisse le proco en fanless, il atteint facile les 55 ° et hop la il s'éteint et dès que je le rallume, y'a une alerte sonore style pompiers. Donc moi j'ai acheté un Coolink, que je connais bien, j'ai acheté un refroidisseur DD chez eux ! Ta dit silence ??????????
Oui j'ai dit silence, car mon WD même avec des bouts de chambre a air, 'fait du bruit, si tu veux venir voir, viens voir !
Mon Coolink SWiF-801 est géré par un Zalman, je le laisse a 1200 tpm a peu près, il ne fait pas de bruit, et refroidit bien !
Si tu ne crois pas qu'un dd 2.5 pouces fait moins de bruit qu'un 3.5, fait le test ... tu seras vraiment surpris. Eh oui, un dd 3.5 tourne mini a 7200 tpm, et la, 5200.