Joyeux nowel a tous !!!
Alors qu'est ce que le papa nowel vous a apporté ?
Vous z'en pensez quoi ?
Avez vous une tof de la chose ? (pas du pere nowel hein

Pour moi c'est un eeepc 1000H noir et il roxx
Avous !

Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Le son est très bon. Attention, c'est pas de la Hi-Fi hein, mais plus que suffisant pour mater des films qui font "Vrouaoum... tacatacatac BOUUUUM !".CrazyModeR a écrit :Je vais m'offrir ça avec l'argent de mon annifTout d'abord mon 5.1 Logitech X-540 :T'en pense quoi de l'engin?
C'est pas plutôt Stiga au lieu de Tiga ? Tu joues en club ?Trebor a écrit :J'ai déja entendu le son ben c'est du logitech donc tu peux faire confiance
Pour ma pomme j'ai eu
1 raquette de tennis de table Tiga (mais je l'avais avant donc je vais la faire échanger)
2 raquettes (enfin 2 planche de bois + de la couleur) de tennis de table plus 3 balles (c'est une connerie ça)
1 livre de coloriage (connerie aussi)
Des cartes cadeaux "Jules" pour pouvoir m'acheter un costard
De la thune
slimblue11026710 a écrit :C'est pas plutôt Stiga au lieu de Tiga ? Tu joues en club ?Trebor a écrit :J'ai déja entendu le son ben c'est du logitech donc tu peux faire confiance
Pour ma pomme j'ai eu
1 raquette de tennis de table Tiga (mais je l'avais avant donc je vais la faire échanger)
2 raquettes (enfin 2 planche de bois + de la couleur) de tennis de table plus 3 balles (c'est une connerie ça)
1 livre de coloriage (connerie aussi)
Des cartes cadeaux "Jules" pour pouvoir m'acheter un costard
De la thune
Moi j'ai eu une chaîne hifi avec écran LCD 7 pouces qui lit les dvds, les cds (encore heureux), les dvds divx, des écouteurs et un album