EDIT/ Jviens de voir que j'étais 212ème dans la liste d'attente,, jme dit: jsuis pas dans le caca!!
HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
slimblue11026710
-
slimblue11026710
que je ??
si pour moi c'est beaucoup.... surtout quand on est habitué à jouer sur warsow qui fait 270 mb! =P
tu crois que le portable de mon père 1024mb de ram CPU pentium dual core à 1.73GHZ et Geforce Go 7400 (jsais pas ce que ça vaux c'est un portable) pourra faire tourner ce jeux ? :/
HS/ 32eme dans la lsite d'attente!! (a)
EDIT/ J'ai commencé à télécharger, c'est vachement décourageant de voir 4H12min et 10 sec plus tard de voir 5H55min xDD
si pour moi c'est beaucoup.... surtout quand on est habitué à jouer sur warsow qui fait 270 mb! =P
tu crois que le portable de mon père 1024mb de ram CPU pentium dual core à 1.73GHZ et Geforce Go 7400 (jsais pas ce que ça vaux c'est un portable) pourra faire tourner ce jeux ? :/
HS/ 32eme dans la lsite d'attente!! (a)
EDIT/ J'ai commencé à télécharger, c'est vachement décourageant de voir 4H12min et 10 sec plus tard de voir 5H55min xDD
-
CrazyModeR
- Campeur

-
Trebor
- CMB Forever

Hum cette aprem' je suis aller à mon taf pour faire 3 terrines de foie gras, une aux pistaches (pour ma collégue), une autre aux cramberies et une nature.
j'ai fais aussi des omelettes norvégiennes individuelle plus un gâteau à base de génoise, mousse framboise et mousse pistache individuelle aussi (pour le 25 çà).

j'ai fais aussi des omelettes norvégiennes individuelle plus un gâteau à base de génoise, mousse framboise et mousse pistache individuelle aussi (pour le 25 çà).
-
Trebor
- CMB Forever

Quand tu veux m@2 !
en plat chaud il y aura du chevreuil (pris a leclerc traiteur)et plateaux de fruits de mer, fromage touSsa
sinon fin janvier je fais avec ma collègue, sa fille, ma soeur et mon bof un diner presque parfait à notre sauce.
je ne dévoile pas le menu, je ferais des photos ça sera plus facile à comprendre
édit: Cool ta zap Crazy
-
Lord_Nikon_Reinhart
- Habitué

-
Trebor
- CMB Forever

Voila ma tenu du jour de l'an

Jean-Claude Moulin, Responsable Service Financier Stock-Options Et Parachutes Dorés De La COGIP
j'ai des cul de bouteille en lunette la classe
Et mon Bof

bernard jaillot, responsable des fournitures de bureau à la COGIP
On va être une dizaine comme ça,
Nous faisait parti de la COGIP (bureaucrate des années 70 ringard) , sur les photos il manque la moustache
ps: je posterai une photo de groupe entre collègue a la COGIP avec tout les accesoires, ça va etre fun

Jean-Claude Moulin, Responsable Service Financier Stock-Options Et Parachutes Dorés De La COGIP
j'ai des cul de bouteille en lunette la classe
Et mon Bof
bernard jaillot, responsable des fournitures de bureau à la COGIP
On va être une dizaine comme ça,
Nous faisait parti de la COGIP (bureaucrate des années 70 ringard) , sur les photos il manque la moustache
ps: je posterai une photo de groupe entre collègue a la COGIP avec tout les accesoires, ça va etre fun
bon bah finalement j'ai acheté ce televiseur je devrai le recevoir sous 48h.
samsung 26"
J'espere avoir fait un bon choix ^^"
Le prix en tout cas était tres attractif je trouve
samsung 26"
-
Trebor
- CMB Forever

http://www.cdiscount.com/informatique/e ... &numpage=1Lysander a écrit :bon bah finalement j'ai acheté ce televiseur je devrai le recevoir sous 48h.
samsung 26"
c'est pas une marque que je connais mais c'est pas cher