Je voudrais pour mon prochain mod mettre un Interrupteur tactile pour le démarage. Mais vu mon grand manque de connaissance en electonique, je préfère solliciter votre aide.
Aprés pas mal de recherche j ai trouvé ça:
Nomenclature :
1 x QT110 de Quantum
1 x optocoupleur 4N17 / ou un MO127H-SFH6186-2 en version CMS pour le second typon
1 x résistance de 470 ohm (Codification CMS : 471) CMS
1 x capacité de 10nF
Schémas et Nomenclature sont correct? (La contact ce trouvera derrière du plexi)
j'en ai si vous voulez des circuit a base de QT110, 3 en bon état, parfait pour allumé un PC car il provoque une impulsion (je vais peut etre m'en garder 1)
tomxpc a écrit :Pour la résistance et le condo tu prends n'importe quoi du moment qu'ils ont la bonne valeur et que leur tension soit supérieur à ta tension d'alim.
Perso en sortie (vers la carte mère) je n'aurais pas mis un opto mais un transistor MOS.
Donc pour toi faudrai que je prenne quoi? si tous les éléments en ma possession je commande demain chez www.gotronic.fr.
Je solicite de l'aide car je suis vraiment nul en electronique, et surtout pour les valeurs et les tensions. Aujourd'hui j'en suis là:
1 x QT110 de Quantum
1 x optocoupleur 4N25 (OPTOCOUPLEUR 2500V RH sortie logique)
1 x résistance de 470 ohm (c pas quoi lequel prendre )
1 x capacité de 10nF 16V ou 35V (c pas quoi lequel prendre )
1 X Plaque test
Je fais remonter un peu ce petit topic ...
J'ai une question : je sais j'emmerde tout le monde mais j'veux que ca marche :p
T'as pris quelle résistance et quel condo exactement Bouly ?