Pour ce qui est du programme c'est pas le plus dur, je peux le faire, y a assez de docs pour ça
Le plus compliqué c'est trouver toutes les pièces adéquats et la réaliser sans parler des circuits électroniques.
J'ai aucune doc pour le moment mais vu le genre d'engin ça doit se trouver sur Internet facilement
Je crois que la personne qui avait lancé l'idée dans l'asso avait posté des liens vers des CNC fait maison
Mais faut savoir que ça coute cher et qu'il faut s'y connaitre en électronique, en construction, savoir être précis et savoir faire de la programmation système en C / C++ voir même surement un peu d'assembleur
Bordel il n'y a bien que les moddeur qui parle comme ca, pf, j'en utilise m'assoie sur une tous les jours a la pause café, j'ai un CAP tourneur fraiseur et j'ai jamais entendu cela ..
CNC mouai, ont va bien rire au boulot demain et les biloute rdv a la CNC pour le café .
Boudjie a écrit :Bordel il n'y a bien que les moddeur qui parle comme ca, pf,
CNC mouai, ont va bien rire au boulot demain et les biloute rdv a la CNC pour le café .
Boudjie, on se calme de suite, pas de çà ici.
La tolérance est la base d'une communauté.
Non je respect totalement je n'est juste pas aimé qu'on se moque ou qu'on m'ignore car je ne connaissais pas une abréviation .. Nous somme tous la pour apprendre ... DE TOUS
Sauf que je t'ai répondu juste après ce que c'était en te citant un lien ...
Et Tidoz te l'a fait remarqué juste en dessous (car tu devais être en train d'écrire ton message quand j'ai posté ma réponse)
Boudjie je pense tu devrais porter un peux plus d'attention au post des autres, l'abréviation CNC existe et est utilisé chez les fraiseurs je travail dans un atelier avec tour numérique, CN etc... donc je sais de quoi je parle...
j'ai un CAP tourneur fraiseur et j'ai jamais entendu cela ..
j'ai un BEP d'opérateur numérique et un bac de technicien en conception 3D/2D voila