Voila, j'ai récup hier une Carte Mère QDI, fonctionnais correctement, ayant un cpu du même socket plus puissant, je change, tout fonctionne toujours! Ce matin, je me rend compte qu'il y a un problème au démarrage après avoir monté la bête complète (Ram,DD,...), je change la carte graphique et tout re fonctionne(j'ai fait en fonction du bip démarrage) mais voila, ca fait quelque fois que je redémarrais pour regarder ci ou la sans problème et la, d'un coup Bam! Aucun démarrage! Fini, plus rien.. Sauf que la carte mère Bip normalement mais rien à l'affichage et je n'ai pas le second bip (plus tard) pour confirmer que le test est Ok.. D'après vous, ou se trouve le problème? Étrange.. J'ai tout testé(ou je pense..): La ram, l'alim, la carte graph, la pile, fait un ClearCmos* et j'ai même essayé avec un autre cpu fonctionnel mais toujours rien!
*A préciser que avant de faire le clearCmos, le pc démarrait encore un tant soit peu! C'est juste après celui-ci que je n'ai plus eu d'affichage!
Merci de l'attention que vous porterez à mon message et à l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter