Donc voila, je cherche une carte mère socket 775 qui accepte donc les Core2Duo, un cpu socket 775 Core2Duo qui tourne bien sans être le monstre du moment et enfin une alim qui supporterait le tout (je ne sais pas exactement combien il faut en watts pour les engins modernes..)! Donc voila, je reste à l'écoute de vos propositions afin de rester dans l'idée de changer ma machine un de ces 4
 Donc voila, je cherche une carte mère socket 775 qui accepte donc les Core2Duo, un cpu socket 775 Core2Duo qui tourne bien sans être le monstre du moment et enfin une alim qui supporterait le tout (je ne sais pas exactement combien il faut en watts pour les engins modernes..)! Donc voila, je reste à l'écoute de vos propositions afin de rester dans l'idée de changer ma machine un de ces 4   
 Merci d'avance

Sinon, j'ai une question, le 65nm et le 45nm vont tous deux sur l'asus P5B ou alors une carte mère est faite pour recevoir une taille de gravure précise et pas les autres?
 Sinon, j'ai une question, le 65nm et le 45nm vont tous deux sur l'asus P5B ou alors une carte mère est faite pour recevoir une taille de gravure précise et pas les autres? mais je pense que c'est une GF8 ou un truc du genre.. Elle ne demande aucune alimentation supplémentaire en tout cas! Juste une chose que je viens de remarquer, l'alim que je possède n'a pas 24 mais 20 broches, donc il faudra quand même que je rachète une alim
 mais je pense que c'est une GF8 ou un truc du genre.. Elle ne demande aucune alimentation supplémentaire en tout cas! Juste une chose que je viens de remarquer, l'alim que je possède n'a pas 24 mais 20 broches, donc il faudra quand même que je rachète une alim