Perso, je viens de refaire le site pour le club de plongée dans lequel je suis, et j'ai utilisé un kit graphique gratuit pour coder j'utilise NotePad++ sous windows ou Gedit sous ubuntu.
Et pour faire les galeries photos JAlbum.
Dreamweave, j'utilisé dans le passé très bon soft.
Le Html et moi ça fait très très longtemps, donc du codage pur, ça va être dur de reprendre de suite mais outre cela, c'est un site professionnel que je compte faire, donc je crois, suivant vos conseils et commentaires que je vais m'orienter vers DreamWeaver donc
alonzo a écrit :par contre tu seras obligé de rajouter du php et du javascript et autres joyeusetés de temps en temps... va falloir quand même ressortir les bouquins
Perso j'ai fait de site web a base de kits graphique gratuit (1 toujours en ligne under construction) j'utilise notepad++ et filezilla pour balancer les fichiers sur le serveur, pour l'hébergeur --> OVH et sinon Free si t'es chez eux.
Jte passe un lien qui m'a servi a apprendre le html tu pourras réviser, y a aussi un cour pour le php:
tomxpc a écrit :Perso, je viens de refaire le site pour le club de plongée dans lequel je suis, et j'ai utilisé un kit graphique gratuit pour coder j'utilise NotePad++ sous windows ou Gedit sous ubuntu.
Et pour faire les galeries photos JAlbum.
Dreamweave, j'utilisé dans le passé très bon soft.
Merci tom pour le lien jalbum je cherchais justement un log de ce genre je teste ça tout de suite!!
Salut, Dreamweaver n'étant pas gratuit je te propose Nvu qui l'est et qui remplit pas mal son office . Il existe pour windows et Linux (mac OS je sais pas ). Sinon comme je suis développeur web, si t'as un soucis en php, html , css ou javascript je me ferais un plaisir de t'aider dans la limite de mes compétences ( et surtout de ma disponibilité).