j'ai voulu créer ce topic pour que l'on partage nos connaissance niveau mécanique et aussi partarger quelque photos de nos voiture personnel, vos modification touSSa
bon voila je commence avec ma saxo BIC 1.5l diesel
je l'ai acheter 3000 euros, 15k bornes, Vitres electrique, direction assistée, aileron arrière, elle est de 2000/2001 4CV fiscaux tres bon état
les photos sont pas super, j'en referais d'autre plus tard

sinon niveau interieur c'est classic des bic, plein de couleur, pommeau jaune, ceinture de 4 couleur différentes etc
apres passons aux choses sérieuses...
je suis assez pointilleux niveau son, j'aime avoir un son de qualité que ce soit fort ou bas, et de ce coté là j'ai commencer a investir pas mal

mes EMphazer eliptique 3voies 250Wrms que j'ai eu a noel valeur 250 euros, acheté 100 euros, elle sont filtré par l'ampli pour ne faire passer que des aigues
elles sont placée sur une plage arriere d'une 106 (celle du pote qui m'a vendu les enceinte, les trou étaients déja fais)

ampli alpine V12 des EMphazer valeur 350 euros, acheté 100 euros, réglé au 1/3 de ça puissances

l'ampli JBL 2060 2 voies puissance 400watt RMS et le sub JBL 30cm GTO, le lot 349 euros, acheté 249 euros, les cables sont posés comme ça en attendant l'amenagement du coffre
le logo de l'ampli

Alors pour le sub j'ai 2h30 de rodage, je vais en faire 15 heure, l'ampli est meme pas au 1/4 de sa puissance et ça roxx déja pas mal, je vais augmenté un peu l'ampli au moitier de mon rodage histoire de rien brider
Je vais aussi amenager mon coffre d'ici un mois, car n'ayant plus de place dans le coffre autant faire un truc classe, ce sera a base de moquette acoustique noir, pour que ça s'armonise avec le sub
Pour les chiffres que j'ai donner j'editerais demain car je ne suis pas sur là et demain j'upload 2 vidéos , enfin juste pour le son quoi
a vos clavier et APN
enjoys...