HS bar!!
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- Habitué
-
- CMB Forever
pour en revenir au vidéo des sub, avec le mien j'arrive a faire tremblé l'essuie glace arrière et la plaque en étant à la moitié de l'ampli et 0 a l'autoradio pour le réglage du sub, sinon je tourne a -4 voir -7 mais en poussant trop le son est dégueulasse, sauf pour des bass test c'est marrant ça, faudrait que je fasse une vidz mais sur un parking car les parents vont gueuler apres, enfin faut que je monte le condo avant
-
- Habitué
-
- Campeur
Tiens question bête:
Vous mettez combien de watts dans vos voitures ? Car je trouve ça étonnant de mettre, disons, par exemple 4*50W quand on sait que 1*30W (des vrais watts pas des PMPO) suffisent en général pour sonoriser un salon (salon de taille moyenne disons)
Ducoup si c'est uniquement pour dans la voiture qui a un volume pas super grand, ça fait un peu trop, nan ?
Donc si z'avez la réponse ça m'intéresse bien
Vous mettez combien de watts dans vos voitures ? Car je trouve ça étonnant de mettre, disons, par exemple 4*50W quand on sait que 1*30W (des vrais watts pas des PMPO) suffisent en général pour sonoriser un salon (salon de taille moyenne disons)
Ducoup si c'est uniquement pour dans la voiture qui a un volume pas super grand, ça fait un peu trop, nan ?
Donc si z'avez la réponse ça m'intéresse bien

-
- very V.I.P
Pour moi j'aurais 800watts RMS c'est vrai que 800watts dans un salon tu meurs
mais il ne faut pas oublier que quand tu roule le son n'est pas le même et 1x30 watts dans une voiture c'est même pas la peine
avec le bruit du moteur etc...
Ps my life: votre modo est HS crève de fou donc on m'achève pas hein

Ps my life: votre modo est HS crève de fou donc on m'achève pas hein

-
- CMB Forever
moi je sais pas a combien je tourne je dois avoir 2*60 WRms a l'avant et a l'arrière j'ai mon sub de 400 wrms (1000 w en pic) et mes EMphazer elliptique 3voies 250Wrms , mais il faut bien ça quand même
après tout dépend de ton autoradio aussi, si c'est de la merde tu pourra rien sortir même si tu règles tes ampli, d'ailleurs il vaut mieux monter plus les ampli et baisser sur l'autoradio je crois, sinon ça tire trop et tu as un son pourrixx
mais bon plus tu en as et plus tu en veux il faut savoir s'arrêter
édit: soigne toi bien Netroxx
après tout dépend de ton autoradio aussi, si c'est de la merde tu pourra rien sortir même si tu règles tes ampli, d'ailleurs il vaut mieux monter plus les ampli et baisser sur l'autoradio je crois, sinon ça tire trop et tu as un son pourrixx
mais bon plus tu en as et plus tu en veux il faut savoir s'arrêter
édit: soigne toi bien Netroxx
+1 avec Trebor.
Ce qui compte c'est la qualité (et le prix qui va avec
) et pas la quantité. Sinon pour répondre plus précisément à ta question, il me semble qu'il faut surtout regarder le nb de Dba et non le nombre de watts. Sachant qu'on perd un certains nombre de dba par mètre, tu peux très bien avoir 2000W RMS à 50Db comme 4*50X RMs à 100db.
@NetRoxXx : c'est ça de mettre la tête dans son pc quand il fait chaud, ça fait des courants d'air et on coppe la crève ... i'm already out -->[] ...Prompt rétablissement ...
Ce qui compte c'est la qualité (et le prix qui va avec

@NetRoxXx : c'est ça de mettre la tête dans son pc quand il fait chaud, ça fait des courants d'air et on coppe la crève ... i'm already out -->[] ...Prompt rétablissement ...
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Campeur
-
- Habitué
-
- Campeur