Alors voilà un tout petit tuning une fenêtre pour pc sur une nouvelle tour tout fraîchement acheter
Alors voici quelque photo de mon pc et de la plaque
ceci es la façade rétro éclairé par un motif in peut bizarre je pense le changer bientôt

une foi la première façade ouverte l'on voie le lecteur graveur DVD le lecteur de carte avec control de 3 ventilateur par sonde thermique et le système de refroidissement liquide pour le moment là en décoration
on voyais mal mais là c'est mieux plaquette qui normalement sert pour les lecteur disquette modifier pour incérés 4 interrupteur 2 seulement son brancher pour le moment pour les néon UV placer dans la tour et les néon a diode placer sous le pc (plus de socle car le pc es déjà équiper de pied assez haut pour mettre les néon un trou a été fait dans une barrette a l'arrière pour ces dernier
2ieme façade détaché ou l'on voie les gaine des interrupteur et in peut la lumière des néon du pc
petite photo du pc de coter sans plaque (pas encore modifier) de beau néon non ?
2ieme photo plus grande ou l'on vois mieux les néons je pense faire une vidéo pour mettre sur yourte une foi le pc totalement terminé
alors du travaille inachevé certes mais un bon début je crois dites moi si je me trompe
ensuite la plaque coter gauche du pc
et un gros plan pour voir le tracer du trou qui sera fait la plaque de plexi-glace transparente va pas tarder a arriver
voilà j'éspere mon article plaira il devrait pas avoir de faute g bien corriger ^^