bon perso je viens de m'inscrire à un diner presque parfait sur M6, étant cuisinier je n'aurais pas trop de difficulté, a par si il y a certaine condition a tenir, avec un menu bien sympa et avec des produits pas commun, reste plus qu'a être accepter pour participer a l'émission, ensuite faut que je m'arrange avec mes patron et avec mes parent pour la baraque ^^
une émission de cuisine sur la 6, en faite pendant toute la semaine tu accueille 5 personne chez toi (qui t'inviterons les autre soir de la semaine) et tu dois confectionner la meilleur soirée, tu es noté sur la cuisine, la décoration de table et l'ambiance et tu gagne 1000 euros
j'ai bientôt fini mon menu je le posterais quand il sera terminé si ça interesse
J'aime bien cette émission même si il y a toujours les casse** coui** pour dire que "oui, j'ai déjà vu mieux, ce n'est pas digne d'un grand restaurant".
T'as plus qu'a leur faire des ronds de serviettes en plexi de 2mm et des verres watercoolés , le tout agrémenter d'un magnifique dessous de table Modding.fr
Je sais pas encore si je suis pris mais vous inquiétez pas je vous préviendrez
pour le t shirt ben je n'en ai pas (alonzo?), la toque ben non ça fait trop genre
dans cette émission quand c'est classique ça leur va pas et quand c'est nouveau ben c'est pas assez classique ils sont chiant...et ma main dans ta gu**le c'est classique?
ah oui aussi gros problème pour moi c'est l'ambiance(j'branche la wii^^) et la déco de la table, a part des carte mère et des proco en guise de dessous de verre je vois pas ^^
moi non plus ^^ et puis l'idée de déco avec du matos informatique c'est pas une si mauvaise idée, il suffit de creuser l'idée, par exemple tu met des ventilateurs lumineux avec une grille pour tenir le verre au frais ^^
( pensé à lui mettre des petit pieds pour que l'air passe par en dessous ^^ )
pour ceux qui est de l'emission aparament il font une petite enquete avant pour le taf toussa donc je pense bien que ce sera mort mais bon on vera bien si j'ai des new
Trebor a écrit :bonne chance pour les exams et permis les gars
pour ceux qui est de l'emission aparament il font une petite enquete avant pour le taf toussa donc je pense bien que ce sera mort mais bon on vera bien si j'ai des new