MODS - Ceux qui vous ont impressioné
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
-
- very V.I.P
Heu la je .... bon le lien ^^ mastique la moi avoir ...bit tech heu ...
http://www.bit-tech.net/modding/2007/10 ... oct_2007/1

http://www.bit-tech.net/modding/2007/10 ... oct_2007/1
Bah moi ils sont pas fini 
Buralization je suis en pleine réflexion niveau plexi, sans ça faut que je commande la peinture, je prendrai chez polymex.
Mais pour faire la commande faut d'abord que je décide de la couleur de Power Blower, car je ne suis plus sûr de le faire en blanc brillant, faut que je voie. J'ai peur que ce soit un peu fade.
Et power blower y'en a plus pour très longtemps, le mod est fonctionnel mais je dois encore poncer les blowholes afin qu'ils soient doux, et surtout l'intérieur de la porte facade...Encore bosser un peu sur l'arrière et peut-être la porte facade, faut que je voie.
A part ça je dois encore acheter deux boutons anti vandalisme (non lumineux), un pour Buralization et l'autre pour Power Blower. Vu que les intérêts viennent de tomber, ça devrait être possible
Puis voilà, ce qui fait que pour l'instant j'ai monté ma config dans Power Blower (et je me suis refait une vieille config dans Buralization :p) et que je fais une pause modding (j'ai vraiment plus le temps, et ça va durer jusqu'à genre 2-3 semaines après les vacances de pâques. Après, mes concours seront passés, et à moi la belle vie (au moins pour quelque temps, mais ça s'arrêtera début septembre si je dois refaire mon année pour cause de foirage des concours
)
Mais je pense que c'est Buralization qui sera fini le premier.
Voilà

Buralization je suis en pleine réflexion niveau plexi, sans ça faut que je commande la peinture, je prendrai chez polymex.
Mais pour faire la commande faut d'abord que je décide de la couleur de Power Blower, car je ne suis plus sûr de le faire en blanc brillant, faut que je voie. J'ai peur que ce soit un peu fade.
Et power blower y'en a plus pour très longtemps, le mod est fonctionnel mais je dois encore poncer les blowholes afin qu'ils soient doux, et surtout l'intérieur de la porte facade...Encore bosser un peu sur l'arrière et peut-être la porte facade, faut que je voie.
A part ça je dois encore acheter deux boutons anti vandalisme (non lumineux), un pour Buralization et l'autre pour Power Blower. Vu que les intérêts viennent de tomber, ça devrait être possible

Puis voilà, ce qui fait que pour l'instant j'ai monté ma config dans Power Blower (et je me suis refait une vieille config dans Buralization :p) et que je fais une pause modding (j'ai vraiment plus le temps, et ça va durer jusqu'à genre 2-3 semaines après les vacances de pâques. Après, mes concours seront passés, et à moi la belle vie (au moins pour quelque temps, mais ça s'arrêtera début septembre si je dois refaire mon année pour cause de foirage des concours

Mais je pense que c'est Buralization qui sera fini le premier.
Voilà

-
- Habitué
Bah moi mes tours de base c'est de la récup, l'alu pour la porte pareil, le bois pour la facade de Bural' aussi, les ventilos pareil (mais sont noirs et moches
)
Par contre tout ce qui est mastic / peinture y'a pas moyen d'y couper...Et bouton M/A j'ai pensé à le faire HM, je vais peut-être concrétiser...Hm à voir.
Fin bon par exemple le plexi tu l'as chopé où Alonzo ? Car tu en as de plein de couleurs

Par contre tout ce qui est mastic / peinture y'a pas moyen d'y couper...Et bouton M/A j'ai pensé à le faire HM, je vais peut-être concrétiser...Hm à voir.
Fin bon par exemple le plexi tu l'as chopé où Alonzo ? Car tu en as de plein de couleurs

-
- modder à la mode...
Une des rares choses que j'ai acheté c'est le plexi orange utilisé pour les mods "alpha", "40" et le "blobz" en cours. Sinon je suis le roi de la récup les soirs "d'encombrant" (c'est ce soir d'ailleur...). Le plexi blanc utilisé pour le mod "blobz" provient d'une table de dessin hs qui partait à la benne. Pour les grilles j'en ai ramené des tonnes à la maison en dépouillant des convecteurs électriques.. etc etc (des exemples de trucs récup j'en ai des tonnes....)Pyre a écrit : ....

Pour le mod "TheO" j'avais utilisé des restes de "lino" provenant du sol de la cuisine...

Modifié en dernier par alonzo le 08 janv. 2008, 13:41, modifié 3 fois.
-
- modder à la mode...
han! double post (ban direct l'alonzo...)
Mais celui ci on l'oublie un peu trop et c'est une des plus belles réalisations que je connaisse:

Lien sur Bit-Tech
Mais celui ci on l'oublie un peu trop et c'est une des plus belles réalisations que je connaisse:

Lien sur Bit-Tech
Les grilles j'en ai chopé aussi dans des lave-vaisselle, micro-ondes, vieux poste radioalonzo a écrit : Une des rares choses que j'ai acheté c'est le plexi orange utilisé pour les mods "alpha", "40" et le "blobz" en cours. Sinon je suis le roi de la récup les soirs "d'encombrant" (c'est ce soir d'ailleur...). Le plexi blanc utilisé pour le mod "blobz" provient d'une table de dessin hs qui partait à la benne. Pour les grilles j'en ai ramené des tonnes à la maison en dépouillant des convecteurs électriques.. etc etc (des exemples de trucs récup j'en ai des tonnes....)
Pour le mod "TheO" j'avais utilisé des restes de "lino" provenant du sol de la cuisine...

Mais je n'ai plus le temps d'aller à la déchetterie ces temps-ci...
Pas bête l'histoire des encombrants

-
- Campeur