Bonjour
Je cherche un waterblock pour ma carte graphique nvidia geforce 7600 gs qui refroidisse le gpu et le chipset graphique parce que j'ai un peu cherché partout mais sans succès
Si quelqu'un peut me renseigner je le remercie
non ce n'est pas pour ne pas avoir de bruit mais parce que la carte graphique chaufffe beaucoup (80°) même avec un ventilateur et est juste a coté d'une carte son qui coute cher et tu va me dire de déplacer la carte son a l'écart sur les autres slots pci mais ils sont déjà tous pris
Sinon tu ne connaiterais pas un bon site qui montrerais tout un registre de carte graphique et les waterblocks compatibles avec ceux-ci ?
Leproengame a écrit :non ce n'est pas pour ne pas avoir de bruit mais parce que la carte graphique chaufffe beaucoup (80°) même avec un ventilateur et est juste a coté d'une carte son qui coute cher et tu va me dire de déplacer la carte son a l'écart sur les autres slots pci mais ils sont déjà tous pris
Sinon tu ne connaiterais pas un bon site qui montrerais tout un registre de carte graphique et les waterblocks compatibles avec ceux-ci ?
ya combien de slot pci sur ta mobal ? et une carte graphique ca peut se prendre 100° sans broncher ma 6200 chaufe a 90° en full et je l'ai depuis 2 ans j'ai jamais eu de prob