Bonjour,j'ai était cordialement invité par fredo428 ya un ptit moment sur HFR. je me présenté Jean je suis passioné par le modding depuis environ 6mois et passioné par l'informatique depuis que j'ai 2 ans (mon père m'apprener a tripoter sur le clavier), je suis en 4eme au collège de mon petit village d'Alsace.
HABITE: Strabourg
STATUT: Collégien:
J'ai déjà fait un mod mais que je n'ai pas fini car: - manque de temps, d' envie et aussi car le pc vallait pas la peine que je continue il est vieux et pas très puissant.
Mon MOD: http://forum.hardware.fr/hfr/Overclocki ... 5954_1.htm
Ma config: Cm: MSI
HDD: Samsung IDE 80go
Alim: lcpower 550W
CPU: athlon 2500 1.9 ghz
GPU:intégré
RAM: 256 mo de ram qui ne sont plus que 191mb pour des raisons inconnues
C'est un bon début ce que tu as fait, mais un mod n'embarque pas forcement une config de malade. Je sais de quoi je parle car j'ai deux en préparation, et n'ont rien d'une config de malade.
c'est avec le vieux matos que l'on prend, et tu as toutle temps d'apprendre.
Bonne continuation, passe un bonmoment parmi nous, et n'hésite pas à poster ta réalisation.
Salut et bienvenu sur modding.fr !! j'avais vu ton début de mod sur HFR et c'est vraiment dommage d'avoir laché l'affaire, c'était un bon début et comme le dit Tom, un mod n'égale pas forcément une config de malade.
Passe un bon moment sur MFR et merci pour ton inscription (merci fredo itou)
13 ans quand même
Bravo record battu pour le plus jeune du forum
Dire que j'ai 15 ans
Je parlerais d'informatique a mon frère qui a 13 ans il s'en foutr*** complètement
pour ton problème de ram c'est normal car tu a un GPU integré et il a besoin de mémoire pour fonctionner donc il prend sur ta ram, mémoire partagé touSSa
Hello Comme quoi, il n'y a pas d'age pour l'informatique et le modding Bienvenue à toi parmi nous!
Pour la ram, pour le GPU intégré, dans le bios au démarrage, onglet "advanced setup", tu as une option "Graphic win size" , comme le dis le nom c'est la mémoire graphique que tu peux GAGNER, donc avant ton premier formatage, j'imagine que ton GPU possédait uniquement la mémoire d'origine alors que actuellement il en gagne.
CrazyModeR a écrit :Hello Comme quoi, il n'y a pas d'age pour l'informatique et le modding Bienvenue à toi parmi nous!
Pour la ram, pour le GPU intégré, dans le bios au démarrage, onglet "advanced setup", tu as une option "Graphic win size" , comme le dis le nom c'est la mémoire graphique que tu peux GAGNER, donc avant ton premier formatage, j'imagine que ton GPU possédait uniquement la mémoire d'origine alors que actuellement il en gagne.
Salut à toi et bienvenu sur le MFR .
J'aime bien le côté topic de présentation qui dérive en SAV hardware . Bon aller j'en rajoute une couche : il me semble que dans le bios c'est l'"AGP aperture size" . Mais pas bien sur .