je suis en train de faire ma facade et je vais faire la partie ou il y aura tous les boutons de commande...
j'ai pensé a les metre sur un bout de plexi de 3mm et j'ai fait cette disposition

la disposition est elle correcte ?
merci
@+
Modérateurs : MacGamerFR, Cat121, Fredo, Tesla
Oui t'a pas tort mais quand je vai booter le pc il n'y aura pas de clef usb dedans ca quand il y a une clef usb la carte mere cherche a booter dessus et ca beugge lors du chargement d'xp l'orsqu'une clef usb est branchée .Virus frederic a écrit :salut
exact c'est a toi de voir si la disposition te convient,les ports "USB" sont t'ils bien a ce niveau quand tu boot ton pc tu vas toucher les usb avec ta main? si oui décale de 20mm plus bas les commandes des ventilos
ou une autre idée bizarre
utilise un vieux lecteur cd ou dvd qui ne lit plus mais dont le tiroir marche encore; dedans tu installes les commandes pour tous tes ventilos interrupteurs et voyants et en dessous de ce tiroir les "USB"
pour ton ecran c'est toi qui l'a cablécar j'en ai deux et je ne sais pas faire le cablage et en echange je suis pret a vous faire des pieces en plexi ou autre