je suis de retour après quelques années d'absence . je me lance dans un nouveau mod . pour être honnête je ne voulais pas le poster sur les forums car ça prend énormément de temps de prendre des photos et de poster avec les explications . en plus , on copie sans pitié nos mod , que ce soit des particulier ou des professionnel et franchement , ça m'énerve . sur youtube , je suis déja tombé sur une vidéo ou le gars avait reproduit quasi a l'identique mon pc jante , sans même me citer ... j'ai plein d'exemple mais bon je passe .
je vous fait quand même partager quelques photos de ce mod qui n'a pas encore de noms . a vos idées !
les éléments seront a plat a la façon d'un pc wall un peut comme oxyde2b avec sont fatal1ty , open air , watercooling , argb
je réutilise beaucoup d’éléments que j'ai déjà pour limiter les cout . j'ai deja pompe , reservoir , radiateur , hard tubing , écran 7" , et toute la config cm , cpu , ram , gpu , alim ....
j'ai commencé par un nettoyage du waterblock cpu qui a 10 ans et que je ne me sert plus depuis 5 ans .

après nettoyage

j'ai acheté un rétroéclairage de carte mère argb

des ventilos 140mm argb avec contrôleur et telecommande

premier positionnement des éléments sur la planche en MDF

ca avance doucement . positionnement du block pompe/réservoir . fixation de l'écran 7"