Merci infiniment pour ton commentaire élogieuxVinch a écrit :Magnifique! C'est vraiment le genre de mods que j'adore, avec des lignes simples et épurées. Les couleurs ont une bonne cohérence et ne sont pas tape-à-l'oeil.
Moi qui déteste les Haf, t'en a vraiment fait quelque chose qui déchire!
Vraiment classe, chapeau!

j'ai hate de faire le suivant !!! je sais pas encore trop sur quoi me lancer mais sa viendras !
Merci beaucoup MacGamerFr oui je sais un méchant copier coller tu sais ce que c'est... on publie partout et on zape certain détailMacGamerFR a écrit :"émoticône smile" Le vilain copier/coller
Magnifique Mod, rien à dire, il est superbe. Pour un premier c'est une réussite

merci Cucmagcucmag a écrit :excellent![]()
![]()
![]()
une bien belle prestation! c'est très clean

merci, faut s'avoir dosé le juste et éviter le débordement pour garder un équilibre visuel pour rendre la chose agréable à l'oeilXciMod a écrit :Juste ce qu'il faut, bravo

Merci, en vrai il es tellement plus beaumika59 a écrit :enorme j'adore surtout en mode nuit ^^ bravo spra![]()

un super taf oui tellement super que j'ai envie de recommencer, je commence déjà à m'ennuyerGizmo2poche a écrit :C'est un super taf tout ça![]()
![]()
Félicitations

merci, je pense que mon métier de peintre en bâtiment ma fortement aider pour l'harmonie des couleurs, bien que quand on aime les belles choses on ne peu que les reproduiresArrow a écrit :good job![]()
le rendu des couleurs et l'harmonie de l'ensemble est top !

merci pour vos commentaire tous élogieux ! merci de m'avoir suivis durant c'est 5 - 6 mois